Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
PvP et Coop EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
PvP et Coop EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
PvP et Coop EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
PvP et Coop EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
PvP et Coop EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
PvP et Coop EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
PvP et Coop EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
PvP et Coop EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
PvP et Coop EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
PvP et Coop Pixel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PvP et Coop

4 participants

Aller en bas

PvP et Coop Empty PvP et Coop

Message par benjamin80 Mar 17 Juin - 14:10

Hier soir à cause de la gréves de trains je n'ai pas pu assister à l'entraînement, heureusement vous étiez encore en train de jouer sur le serveur quand finalement j'ai pu me connecter. Je pensais vous trouver en plein drill ou théorie et je vois qu'un petit PvP a été organisé. J'ai trouvé que c'était vraiment une très bonne idée et que ça change un peu mais cela influe beaucoup sur notre façon de jouer. J'ouvre donc une discution pour que l'on en parle un peu ensemble. 


  • Déjà aimez vous le PvP (Antho je crois que je connais la réponse ^^)? 



  • Quel type de PvP aimeriez vous voir si jamais on décide d'en faire davantage sur le serveur : pvp pur, pvp et coop? 

  • De même est ce que vous préférez que ce soit contextualisé comme on fait pour les missions coop ou alors on s'en fiche et on veut juste du frag.


A la base c'est vrai que j'étais très hostile au PvP tout simplement car je n'en ai jamais fais dans de bonnes conditions et je trouvais que ce style de jeu ne convient pas à Arma. En effet il faut être assez nombreux si l'on veut pouvoir jouer en team, avec une bonne organisation et nous ne le sommes pas encore à l'heure actuelle. De plus lorsque nous avons fondé la team, l'idée n'étais pas de devenir les meilleurs tireurs, ni les meilleurs snipers ou pilote ou quoique ce soit mais avant tout crée un groupe soudé de personnes jouant ensemble, qui se connaissent et qui peuvent compter les unes sur les autres. Si nous faisons plus de PvP on risque de perdre cela et ça m'inquiète. 

Maintenant que tout ces points ont été soulevés, sachez que je ne suis pas du tout opposé à un peu de PvP, pour changer et pour qu'il y ait encore plus de tension en mission mais je ne veux pas que la team soit une team uniquement PvP. 

J'attend un peu vos avis, on peut aussi en rediscuter en jeu. Pour les recrues vous pouvez bien sur donnez votre avis, vous y êtes même encouragé car nous avons le soucis que tout le monde passe un bon moment au sein de la team et cela signifie écouter chacun.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PvP et Coop Empty Re: PvP et Coop

Message par TheBeast Mar 17 Juin - 14:44

Hello !!

avant tout, pour reprendre le fait que hier soir tu nous ai trouvé en train de PvP, je m'explique.

Une fois qu'on a eu fait l'entrainement et pour se dégourdir les pattes après plus d'1h30 de théorie, j'ai décidé de leur faire prendre un point. ( une colline gardée par des rouges, bref un classique ).

J'ai laissé le lead à Antho et il avait avec lui Kiwi, Pierre et Linus. Le pourquoi du comment ça a fini en PvP c'est que j'ai pris le controle d'un rouge, histoire de leur mettre un peu la pression pour voir d'une comment Antho gère ça et de deux pour voir le comportement général de l'équipe.
Je tiens d'ailleurs à dire que Antho à bien géré son équipe, il a placé le tireur d'élite en arrière bien planqué, il a progressé sous couvert dudit tireur bref propre.
Quand je t'ai vu arrivé je me suis dis qu'on serait pas trop de deux et du coup, ça a "dégénéré" en PvP.

Pour ce qui est de l'intégrer de temps en temps, je ne suis pas contre, je pense que bien géré, c'est faisable. Après, j'ai fait beaucoup de PvP dans ma vie, principalement sur CounterStrike donc je suis partant surtout si c'est avec des gens avec qui on s'entends.

Par contre, je veux pas que derrière ça, ça crée des animosités et que ça détériore l'ambiance entre nous. Si on le fait, c'est vraiment dans un but de fun attitude de marade et d'amusement.

Comme tu le dis très bien, le but de cette team est de créer une équipe soudée avec des joueurs sur lesquels on peut compter quelque soit la mission et quelle que soit la situation. Je voudrais pas que le PvP vienne pourrir tout ça, mais si ça peut aller dans notre sens et améliorer la cohésion de groupe alors je dis oui.

les avis de tout le monde sont interessant et il me tarde de les lire.
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PvP et Coop Empty Re: PvP et Coop

Message par Invité Mar 17 Juin - 16:54

Alors pour moi , hier soir a la base ce n'etait pas du tout du pvp pour moi, sa les devenu c'est pour cela que sa ma gener au niveau du lead.( je débute je précise).Ensuite je suis un gros joueur de pvp j'adore sa je continuerais a en faire avec ce qui le veulent, ensuite je veut causé aucun mal entendu c'est a dire si ya mission ya mission j'abandonnerais mon pvp, sur sa il n'y a pas de sousis.Allez big kiss je vous adore les gars... Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PvP et Coop Empty Re: PvP et Coop

Message par Kiwi Mar 17 Juin - 17:15

Bon... Je viens de perdre mon pavé.. Je vais en refaire un plus petit...

Donc en gros je m'en tape du moment que ca joue !!!

Partant pour du pvp, de la coop ou un mix des 2.

Je me suis fait plomber par derrière par un fourbe (je ne dirai a personne que c’était toi Ben, promis !) et tant pis pour moi, j'aurais du surveiller plus mes arrières.

J'ai clairement apprécier que Lucas prenne un rouge pour nous pousser un peu, c'est quand même moins con qu'une IA un Lucas...

Je crois comprendre d'après vos discours que vous avez vécu une mauvaise expérience avec le pvp, bien que n'en ayant aucune sur ARMA, je n'ai jamais rencontré de souci dans les différentes team que j'ai fréquenté sur des jeux pvp, alors que j'ai connu des tensions sur des jeux coop, je crois que "l'équipe" fait plus que "l'environnement".

Voilà !

a+

Kiwi
Membre actif
Membre actif

Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PvP et Coop Empty Re: PvP et Coop

Message par Shingio Mar 17 Juin - 21:37

Un bon pvp de temps en temps ( la même façon que on fait du coop ) sauf que au lieu de l'IA sa sera nous .

exemple 2 équipe de 3 , 1 équipe qui protège une zone et l'autre qui doit l’attaquer .

Apré moi je suis pas un grand fan du PVP sur arma mais 1 foi temps en temps on peut faire quelque chose de sympas .

Shingio
Accrédité 2emeRCP
Accrédité 2emeRCP

Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PvP et Coop Empty Re: PvP et Coop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum