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Les mods interessants
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Les mods interessants
Je crée un topic pour que chacun ajoute les mods qui lui paraissent intéressants et que l'on pourrait envisager d'installer sur le serveur.
benjamin80- Admin
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Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
J'ouvre le bal avec un mod qui permet de pagayer donc de faire des approches totalement silencieuses en bateau.
Dernière édition par benjamin80 le Mar 24 Juin - 10:55, édité 1 fois
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Le mod Ace (pour ceux qui ont connu la grande époque arma 2) a enfin un successeur !! Et ce n'est que le début. Au programme un nombre énormes de nouvelles fonctionnalités : la gestion du backblast, les bouchons auditifs, nouvelle visée des chars, système de soin avancés (morphine, bandages etc...), possibilité de taper sur l'épaule de la personne à cotés (grosse avancée pour le CQB), limiteur de vitesse sur les véhicules, prise en compte du vent et de l'humidité pour la balistique (jouer sniper devient enfin interessant!) et encore pleins d'autres trucs!!
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Vous aimez arma et vous aimez jurassic park mais vous ne savez pas comment mélanger ces deux passions? Et bien voilà :
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Un nouveau mod vient de sortir et il va probablement être installé sur notre serveur car il augmente énormément le réalisme. Au programme :
-système de soin très poussé avec morphine, plasma, poche de sang, bandage, une très belle interface et vont arriver bientôt le bouche à bouche et autres petites choses
-possibilité de transporter un blessé et de le charger dans un véhicule
-compatibilité avec le mod radio task force qui fait que lorsque quelqu'un parle il a une petite icône au dessus de lui pour l'indiquer (option très très intéressante)
-possibilité d'attacher sur soi les batons lumineux et strobe IR
-déploiement de l'arme
-gestion du vent
-repackage des munitions
-système logistique qui permet de transporter les caisses de munitions et de les charger
voila pour la première version. Pour les versions futures ils annoncent aussi la gestion de la soif et de la faim (ce qui manque le plus dans arma 3 selon moi et que j'attend depuis sa sortie!!). Ce mod pourrait facilement remplacer le mod "authentic gameplay mod" car il semble beaucoup plus poussé et est développé par une équipe avec plus d'expérience. On va tester tout ça. N’hésitez pas à le faire de votre côtés et nous remonter nos avis.
-système de soin très poussé avec morphine, plasma, poche de sang, bandage, une très belle interface et vont arriver bientôt le bouche à bouche et autres petites choses
-possibilité de transporter un blessé et de le charger dans un véhicule
-compatibilité avec le mod radio task force qui fait que lorsque quelqu'un parle il a une petite icône au dessus de lui pour l'indiquer (option très très intéressante)
-possibilité d'attacher sur soi les batons lumineux et strobe IR
-déploiement de l'arme
-gestion du vent
-repackage des munitions
-système logistique qui permet de transporter les caisses de munitions et de les charger
voila pour la première version. Pour les versions futures ils annoncent aussi la gestion de la soif et de la faim (ce qui manque le plus dans arma 3 selon moi et que j'attend depuis sa sortie!!). Ce mod pourrait facilement remplacer le mod "authentic gameplay mod" car il semble beaucoup plus poussé et est développé par une équipe avec plus d'expérience. On va tester tout ça. N’hésitez pas à le faire de votre côtés et nous remonter nos avis.
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Un mod pour sniper ou je n'ai pas vraiment tous compris mais qui m'a l'air plutôt pas mal
http://www.armaholic.com/page.php?id=26315
http://www.armaholic.com/page.php?id=26315
Lexord- Membre actif
- Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31
Re: Les mods interessants
C'est le mod dont je t'ai parlé l'autre soir. Ca rend le rôle de Tireur Haute Précision très réaliste et très intéressant. Je ferais un présentation complète une fois que je l'aurai testé dans les moindres détails et que l'auteur aura fait quelques corrections mais en gros : il ajoute une ghillie spécifique à ce mod, une fois que vous portez cette ghillie vous activez le mod sniper ce qui enclenche :
-la possibilité d'avoir accès à un outil pour prendre en compte toutes les données necessaires à un tir
-la prise en compte de très nombreux facteurs : humidité, pression atmosphérique, température de l'air, vent, élévation etc...
-une fois allongée avec la ghillie vous devez rester parfaitement immobile. Après un temps aléatoire vous aurez la possibilité de construire votre poste de snipe et vous fondre dans la végétation. Vous devenez invisible pour les IA à moins de bouger ou de tirer.
Il faut donc apprendre à jouer très calmement et avec patience (le temps pour devenir invisible peut aller jusqu'à 30 minutes IRL). L'auteur a aussi ajouter une option très interessante à savoir : quand vous portez la ghillie vous ne pouvez pas vous déplacer aussi vite que normalement. Il considère avec raison que les THP enfilent la ghillie qu'au moment de pénétrer dans les lignes ennemies. C'est réaliste et très RP. Je rage de ne pas avoir accès à mon PC et de pouvoir tester tout ça!!
-la possibilité d'avoir accès à un outil pour prendre en compte toutes les données necessaires à un tir
-la prise en compte de très nombreux facteurs : humidité, pression atmosphérique, température de l'air, vent, élévation etc...
-une fois allongée avec la ghillie vous devez rester parfaitement immobile. Après un temps aléatoire vous aurez la possibilité de construire votre poste de snipe et vous fondre dans la végétation. Vous devenez invisible pour les IA à moins de bouger ou de tirer.
Il faut donc apprendre à jouer très calmement et avec patience (le temps pour devenir invisible peut aller jusqu'à 30 minutes IRL). L'auteur a aussi ajouter une option très interessante à savoir : quand vous portez la ghillie vous ne pouvez pas vous déplacer aussi vite que normalement. Il considère avec raison que les THP enfilent la ghillie qu'au moment de pénétrer dans les lignes ennemies. C'est réaliste et très RP. Je rage de ne pas avoir accès à mon PC et de pouvoir tester tout ça!!
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
L'auteur du mod sniper a aussi sorti il y a quelques mois un mod pour les parachutages à très haute altitude très bien fait. Le soucis c'est qu'on ne pouvait pas choisir le point de largage et ne fonctionnait pas en coop. Cela a été réglé dans la dernière MAJ et une prochaine devrait résoudre d'autres petits problèmes. Il va de soi qu'il fera partie de notre pack mod vu la qualité du travail de l'auteur! Nous devons finir la première batterie de test puis nous incorporons les deux mods de cet auteur pour les tester dans tous les sens. Une petite video pour vous montrer ce que ça donne :
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Bientôt sur le serveur :
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Ajout du mod jack french sur le serveur qui permet d'avoir des camos type armée française pour les véhicules. Ceux des blindés et voitures sont sympas (mais pas réalistes) par contre ceux des avions, hélicos sont très bien réussis.
http://jackfrench.arma3.fr/modjackfrench.html
http://jackfrench.arma3.fr/modjackfrench.html
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Cadeaux de noêl : véhicule de combat des forces spéciales française (notre future bête de somme)
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Pas besoin de le présenter!
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Spéciale pour Géné!! *
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Haha vivement qu'ils mettent le 330 avec la 12.7, comme au régiment
genesis_8- Recrue
- Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014
Re: Les mods interessants
Je savais que cela te plairait géné!!
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Les mods interessants
Un magnifique F16 vient de sortir et a eu sa toute première mise à jour. Après tests approfondis je n'ai vu aucun beugs ni texture moche et l'avion est très facile à prendre en main. Le pilotage est très agréable. Il est en deux versions : un combat aérien et une pour le CAS. Il sera ajouté dans la prochaine mise à jour du pack mod.
On n'a pas encore nos rafales ni nos mirage mais avec le F18 et le F16 on commence à avoir une jolie flotte et que des mods de très bonne qualité!
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
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