Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Le futur nouveau pack de mod de la rentré EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Le futur nouveau pack de mod de la rentré EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Le futur nouveau pack de mod de la rentré EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Le futur nouveau pack de mod de la rentré EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Le futur nouveau pack de mod de la rentré EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Le futur nouveau pack de mod de la rentré EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Le futur nouveau pack de mod de la rentré EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Le futur nouveau pack de mod de la rentré EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Le futur nouveau pack de mod de la rentré EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Le futur nouveau pack de mod de la rentré Pixel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le futur nouveau pack de mod de la rentré

2 participants

Aller en bas

Le futur nouveau pack de mod de la rentré Empty Le futur nouveau pack de mod de la rentré

Message par Lexord Lun 21 Juil - 14:59

Bon, Comme vous pouvez le constater a la fin des vacances y a du changement , Mais quoi comme changement papa lexord? et bien , on en a marre d'utiliser de vous faire charger des milliards de mods pour n'en utiliser finalement que peu , donc la décision du jury et des grands dieux a fais que nous avons fais une sélection de mods rien que pour vous Smile qui risque de changer au cour du temps en fonction des besoin et proposition de chacun , en dehors des mods, nous nous organisons pour rendre plus dynamique, réaliste et tactique notre façon de jouer, nous vous tiendrons bien sur au courant des futur changement Very Happy, enfin bref tous ce long pavé pour enfin vous faire en faite un descriptifs des mods maintenant mis en place que vous pourrez tous télécharger sur le lien qu'a mis ben ou peut être sur le Teamspeak si on y arrive , enfin voila :

Le Paddle mod
Comme sont nom l'indique pour ceux et celle qui parle un minimum anglais , ça sert a... (roulement de tambour) , PAGAYER!
Ces pas super tous ça , non plus sérieusement, en faite une approche furtive avec un bateau a moteur ces pas génial , donc pour plus de réalisme et une touche de nostalgie pour les personnes qui ont déjà fais du kayak, nous pourrons désormais pagayer afin d'atteindre une côte en toute discrétion , je ferais une vidéo bientôt pour vous faire une démo

Le mod Alive
Alive ou Advances light infantry virtual environment , Oulala ça ces un nom qui claque ! Oui certes , mais ces quoi au fond?
Alors la croyez moi même moi j'ai pas vraiment tous compris , je pense que ben pourra vous en dire plus , mais dans l'ensemble ces un éditeur de mission dynamique , non pas comme le Vts que vous connaissez , non bien plus compliquer et complet , en clair grace a l'éditeur de base d'arma et de la fonctionnalité de Alive , nous pourrons avoir un style de mission digne d'une campagne dynamique, évolutive et réaliste , en clair au lieu de coder une mission tous les soirs , vous pourrez avoir une mission persistante et durable. Plus de renseignement qu'en j'en aurais parler avec Ben Smile

Le mod ATM Altimeter
Rah ! mais ces quoi ça encore? et bien simplement un nouvelle objet, que nous appelons nous français un altimétre et la une question viens , oui mais ça sert a quoi? ben a connaitre l'altitude, l'heure et la direction , un peu comme une boussole high tech quoi !

Mod UI correction
Ce mod la est simplement présent pour crée plus d'immersion, il modifie certaine partie du HUD pour le rendre plus réaliste.

Le CBA
Community Base addons , si vous voulez que vos mods marche et avoir ne serais ce qu'un minimum de mod, le strict nécessaire a avoir.

Pour la suite va falloir attendre que j'ai plus de renseignement de la pars de Ben pour pas vous dire de conneries , Enfin voila pour un début ces un début.

Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le futur nouveau pack de mod de la rentré Empty Re: Le futur nouveau pack de mod de la rentré

Message par benjamin80 Lun 21 Juil - 19:54

Super initiative ça Pierre, je pensais faire ça depuis longtemps mais je n'ai pas vraiment eu le temps du coup c'est nickel. Pour l'instant on laisse ça dans discution générale, ensuite pourquoi pas créer une section "les mods du 2emeRCP" et un sujet par mod qui détaille l'utilisation, les touches, comment bien configurer etc...

Pour le mod Alive, c'est un peu compliqué à expliquer en qq mots mais en gros on place des modules sur l'éditeur qui permettent de configurer l'IA. Elle occupe toute la map et réagit en fonction de nos actions car elle a un QG qui donne des ordres et prend en compte plusieurs facteurs. Le gros plus c'est que les IA ne s'affichent physiquement qu'à une certaine distance (par défaut 1500 métres mais c'est configurable; CEPENDANT les IA continuent d'agir même si nous ne sommes pas à proximité donc on peut avoir 1000 IA en même temps sur la map sans faire exploser le serveur!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur nouveau pack de mod de la rentré Empty Re: Le futur nouveau pack de mod de la rentré

Message par benjamin80 Jeu 24 Juil - 9:11

SUJET A DEPLACER DANS LA PARTIE CONSACRÉE (les mods utilisés au 2emeRCP).

On fait un sujet par mod, et la présentation doit être la plus complète possible :  les touches à configurer, les fonctionnalité du mod, etc...(je vais faire une présentation type).
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur nouveau pack de mod de la rentré Empty Re: Le futur nouveau pack de mod de la rentré

Message par Lexord Jeu 24 Juil - 13:04

Okay chef Smile
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le futur nouveau pack de mod de la rentré Empty Re: Le futur nouveau pack de mod de la rentré

Message par benjamin80 Jeu 24 Juil - 15:37

benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur nouveau pack de mod de la rentré Empty Re: Le futur nouveau pack de mod de la rentré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum