Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Candidature Kiwi [ACCEPTEE] Pixel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Kiwi [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas

Candidature Kiwi [ACCEPTEE] Empty Candidature Kiwi [ACCEPTEE]

Message par Kiwi Mer 30 Juil - 12:57

Salut les gens !

Bon c'est les vacances, certes, mais quand même, cela ne doit pas stopper complétement les bonnes choses !

Donc voilà, avant que vous ne m'oubliiez, je postule officiellement chez vous, en espérant que cela devienne chez nous !

Je n'ai pas testé d'autres team, je n'ai toujours pas des milliers d'heures de jeu au compteur, mais je me sens bien avec vous et j'aimerais donc logiquement continuer l'expérience avec vous !

Je pense être en mesure d'apporter à la team:
- Premièrement MOI !
- Deuxièmement ma bonne humeur.
- Troisièmement ma bonne volonté (se donne de la peine, en a, en fait...)
- Quatrièmement : Eh hooo, 3 c'est déjà pas mal hein...

Pour ce qui est du poste, j'aimerais bien être cuisinier ou alors responsable hygiène des lavabos, parce que je crois que les petites tâches ingrates sont essentielles à la réussite de la mission et trop souvent négligées.
Si vraiment c'est pas possible alors je me contenterais avec au choix et à confirmer:

-  Combattant tireur Lance Grenade Infanterie
-  Combattant tireur Anti Char
-  Tireur engin blindé
-  Conducteur engin blindé

Je ne dirais pas non à un éventuel poste de tireur d'élite, surtout si les postes standard sont uniquement équipés en "ironsight".
Dans l'absolu je reste intéressé au pilotage hélico, avec tout de même une légère crainte de m'emmerder entre les phases de pilotage...
Au passage, les 2 dans l'engin blindé, ils auront du boulot ou ils risquent aussi de se faire un peu ch... en attendant d'aller ramasser les cadavres de leurs petits camarades ?

Voilà, j'ai dit plein de choses, pas que des intelligentes, à votre tour maintenant !!!

Et Joyeux Noël tas d'cons !  santa

Kiwi
Membre actif
Membre actif

Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiwi [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kiwi [ACCEPTEE]

Message par benjamin80 Mer 30 Juil - 18:11

Bravo et merci pour ta candidature Kiwi. C'est sur que les vacances sont toujours synonymes de relâchement mais attention ça va repartir violemment en septembre!!

Pour ta candidature tout est ok pour moi, tu participes à la vie du forum, tu es présent sur le serveur, tu cherches toujours à t'améliorer et tu as le même état d’esprit que nous.

Pour les autres teams c'est comme chez nous mais en moins bien ^^. Nan blague à part on essaye de former une communauté soudée, et des gens qui prennent plaisir à se retrouver régulièrement et jouer ensemble. Nous n'avons pas la taille de team plus anciennes ou mieux organisées mais on a un bon esprit de groupe et c'est ce qui compte. Heureux que tu te sentes bien chez nous et que tu veuilles continuer.

Tu as le choix pour la classe que tu désires parmi les quatre que tu as cité car toutes les places sont disponibles pour l'instant. Pour devenir THP aucun soucis à priori à condition que tu trouves quelqu'un pour te remplacer à ton poste et que tu ais exercer pendant quelques temps un commandement (chef d'équipe ou chef de groupe). Je sais aussi et je l'ai constaté que tu es un très bon pilote d'hélico mais effectivement ce ne sont pas les rôles au coeur de l'action, faut aimer quoi!

Pour les engins blindés, ils seront en appui feu donc couvriront la progression des équipes et assureront leur transport et leur logistique. Pour avoir déjà jouer cette classe moi j'avais vraiment aimé car on est toujours en stress de se prendre une roquette ou une mine et il faut être toujours très concentré pour savoir où sont les alliés et les ennemis. Il faut bien maîtriser les com radios aussi. Après c'est clair qu'il y a des temps morts mais il y en a aussi dans l'infanterie.

On pourra rediscuter de tout cela mais en tout cas pour moi candidature validée. J'attend maintenant l'avis des autres membres actifs pour entériner tout ça.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiwi [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kiwi [ACCEPTEE]

Message par benjamin80 Mer 30 Juil - 18:15

ps : pour les tireurs d'élite je pense que tu as vus le post que j'ai mis sur le mod "sniper system". Je compte l'installer sur le serveur et ce sera vraiment une classe à part. Il faudra beaucoup de patience et de calme et ne pas avoir peur des temps morts!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiwi [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kiwi [ACCEPTEE]

Message par TheBeast Mar 12 Aoû - 16:59

salut à tous !!

avec pas mal de retard, TheBeast est de retour, j'aime me faire désirer.

Avant tout, très belle candidature, bien écrite, et qui représente bien le mec que tu es.

de plus, difficile de passer après Benjamin car il reste plus grand chose à dire, par contre, je peux dire que en tant que joueur, tu es un membre non négligeable de l'équipe et il est bon t'avoir avec nous.

Sans vouloir abuser de mes pouvoirs de membre fondateur, je valide ta candidature en tant que membre intégré du 2em RCP.

Tu as beaucoup appris et à la rentré, on continuera d'apprendre a jouer ensemble, pouvoir se baser sur ses coéquipier, passer de bonne soirée et kiffer la life.
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiwi [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kiwi [ACCEPTEE]

Message par benjamin80 Mar 12 Aoû - 20:53

Les deux membres fondateurs de la team valident donc ta candidature Kiwi et aucun membre actif n'a prononcé d'avis contraire.

Tu as désormais ton mot à dire dans la team et lors des grandes décisions. Tu peux proposer des entraînements et des missions. Tu peux peux choisir la classe qui te convient le mieux et exercer des postes à responsabilités. Tu as ta place réservée sur le serveur. Tous ces privilèges vont aussi avec quelques responsabilités à savoir que tu peux avoir la charge d'une recrue pour le former et lui apprendre les rudiments. Tu dois aussi assurer la recherche de nouveaux membres pour que la team soit tjr en croissance. Et surtout tu représentes notre team à l’extérieur et tu dois donc avoir un comportement exemplaire lorsque l'on joue avec d'autres personnes.

Merci pour ta confiance et ton implication. Nous sommes très heureux que tu continues l'aventure avec nous.

Pense à mettre devant ton pseudo TS et arma le préfixe [2emeRCP] et à très vite in game!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiwi [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Kiwi [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum