Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Plan de formation 2014 EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Plan de formation 2014 EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Plan de formation 2014 EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Plan de formation 2014 EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Plan de formation 2014 EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Plan de formation 2014 EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Plan de formation 2014 EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Plan de formation 2014 EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Plan de formation 2014 EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Plan de formation 2014 Pixel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Plan de formation 2014

3 participants

Aller en bas

Plan de formation 2014 Empty Plan de formation 2014

Message par benjamin80 Ven 3 Oct - 20:40

Vous aurez surement remarque un nouveau "widget" en dessous de celui du planning. Il s agit d un lien vers un google doc qui centralise toutes les infos concernant les différentes formations que vous pourrez suivre durant l année. Il y a aussi un résumé de l avancement de l intégration des nouveaux. Voici quelques petites précisions :

-il est interdit (meme pour les membres actifs) d y faire des modifications

-nous repartons sur une nouvelle année donc pour tout le monde les formation vont être remise a zéro. Je sais que des anciens comme Lucas ou Pierre vous maîtrisez l art du sniper ou les déplacements de base, ceci dit il y a eu des ajout dans les différents entraînements et réviser ne fait jamais de mal! Ne soyez pas choquez et prenez cela comme un challenge pour l année.

-l'objectif est aussi d'harmoniser notre jeu et cela passe par du drill régulier ensemble

-l objectif est qu en septembre 2015 nous ayons toutes nos formations a jour

-ce tableau est avant tout pour moi car je ne me rappelle pas toujours ou chacun en est et il est important d avoir un visuel sur l état général de la team

Je reste ouvert a toutes vos suggestion et remarques.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plan de formation 2014 Empty Re: Plan de formation 2014

Message par Kiwi Sam 4 Oct - 10:07

Joli tableau Ben !

Je me demandais si c'était réaliste et souhaitable que tout le monde soit formé et à jour sur tout les sujets...

Pour 2 raisons: Cela demande beaucoup de temps, pas sur que tout le monde aie un réel intérêt à toute les "spécialités".

De ce fait je me demande si tu (ou on) ne devrais pas réfléchir aux formations "indispensables" (base, avancé, para, etc) et avoir des formations "complémentaires" (toubib, pilote, chef, etc) parmi lesquelles chacun devrait en accomplir un certain nombre.

Ce n'est que mon avis et les exemples entre parenthèse sont tout à fait discutables.

Et pour conclure par de la culture, n'oublions pas que mieux vaut être un bon à rien qu'un mauvais à tout !!!

Kiwi
Membre actif
Membre actif

Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plan de formation 2014 Empty Re: Plan de formation 2014

Message par benjamin80 Dim 5 Oct - 16:52

Merci pour ton retour Kiwi. Je me suis mal exprimé en haut, il est évident que ce n'est pas nécessaire que tout le monde soit formé sur tous les sujets. Le plan de formation est là en support pour savoir ou chacun en est dans les différents domaines d'arma.

Tu as raison, nous pouvons identifier les formations indispensables et proposer des formations complémentaires (spécialités). J'ai repris le tableau en tentant de faire ressortir cet aspect.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plan de formation 2014 Empty Re: Plan de formation 2014

Message par TheBeast Lun 6 Oct - 10:10

Et voila !!! je suis choqué!!! quoi? je ne suis pas le meilleur en tout? je ne maitrise pas l'art du pilote d'helico-medecin-sniper-para-CQB-minimi-explo-leader?? pourtant il me semblait... j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre.

Honnêtement, une petite remise au point me fera le plus grand bien. Les MAJ sont toujours bonne à prendre, c'est comme les jolies filles...
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plan de formation 2014 Empty Re: Plan de formation 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum