Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Bonnes fêtes à tous!! EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Bonnes fêtes à tous!! EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Bonnes fêtes à tous!! EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Bonnes fêtes à tous!! EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Bonnes fêtes à tous!! EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Bonnes fêtes à tous!! EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Bonnes fêtes à tous!! EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Bonnes fêtes à tous!! EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Bonnes fêtes à tous!! EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Bonnes fêtes à tous!! Pixel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonnes fêtes à tous!!

2 participants

Aller en bas

Bonnes fêtes à tous!! Empty Bonnes fêtes à tous!!

Message par TheBeast Lun 29 Déc - 16:33

Bon, je vais pas m'étendre sur le sujet, je pense que le titre est assez clair.

Je vous souhaite à tous d'excellente fête de fin d'année. Un peu de retard pour un joyeux noël, et un peu d'avance pour la bonne année, mais le coeur y est.

Nous n'avons pas encore écrit les grandes lignes de l'avenir de la team pour la nouvelle année, mais si vous êtes toujours partant, elles s'écriront avec vous. Pour ceux qui ont parcouru l'année 2014 à mes côtés et ceux de Benjamin, je vous lais vous dire que sincèrement, je suis fier de ce que la team est devenue.
L'organisation est démentielle, les parties, toujours plus cool, pro et intense, et les coéquipiers toujours plus investis.

Si vous avez un peu de temps, je serais content de lire ce que vous pensez de la team, ce qui vous a plu cette année, ce qui vous à moins plu, ce que vous aimeriez voir en 2015.

N'oubliez pas que poser des questions et dire ce que vous pensez, c'est le moyen le plus simple pour nous de vous comprendre.


Bonne fêtes à tous!! que le pinard coule à flot et que vous en profitez au max !!!



à partir du lundi 05/01 bandes de lopettes, on reprends les entrainements et les missions et ça va chier, on est grand, on est fort mais on doit devenir encore plus grand et encore plus fort !! * le tout sur le ton de voix d'un instructeur de l'armée complètement tarré*
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes à tous!! Empty Re: Bonnes fêtes à tous!!

Message par benjamin80 Jeu 8 Jan - 17:47

Merci pour ce message qui fait chaud au coeur. J'en profite pour vous souhaiter aussi à tous une très bonne année 2015. 

Je suis pleinement satisfait de l'orientation que prend la team et de notre nouvelle organisation bien structurée avec chacun un rôle dans lequel il peut progresser. Je suis très fier et je ne le dit pas assez souvent de la qualité de notre groupe lorsque nous sommes sur le terrain. Nous n'avons jamais eu de personnes qui remettaient en doute les ordres directs de leur chef d'équipe (ce qui condamnerai immédiatement toute la section!), nous n'avons jamais constaté des mauvais comportements et tout se passe toujours dans une bonne ambiance et de la convivialité. Je crois que nous sommes parvenus à féderer un groupe soudé et régulier. Nous avons tous progressé aussi au niveau de notre connaissance et maîtrises des tactiques ce qui nous permet de beaucoup moins mourir in game.

Je profite aussi de ce sujet pour vous rappeler que je prend beaucoup de plaisir à organiser cette team avec Lucas et que si ce n'était plus le cas j'aurai arrêté depuis longtemps mais que vous ne devez pas oublié que derrière chaque entraînement, chaque mission ou chaque post il y a plusieurs heures de travail. Je suis cette année à la fois encore étudiant mais aussi salarié dans une entreprise et j'ai beaucoup de choses à gérer. Il est clair qu'il y a parfois des moments d'absence dues à une surcharge de boulot et vous comprenez que les loisirs passent en derniers! Dans ces moments j'aimerai parfois un peu plus de soutien de la part des membres actifs notamment car vous pouvez aussi organisé des missions et des entraînements. Il n'y a rien de compliqué et si vous en avez l'envie mais ignorez comment s'y prendre c'est avec plaisir que je vous aiderai. La team doit fonctionné que les membres fondateurs soient là ou non. De même, nous avons besoin de votre aide dans le recrutement car clairement nous faisons face à une réduction importante de nos effectifs. Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps nous avons fait des missions où nous étions 8 sur le serveur et tous formés par nos soins. 

Dans tous les cas je suis très fier de ce que nous avons bâtis et que nous bâtissons tous les jours. Merci pour votre régularité et votre implication!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum