Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Digital Combat Simulator [DCS World] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Digital Combat Simulator [DCS World] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Digital Combat Simulator [DCS World] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Digital Combat Simulator [DCS World] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Digital Combat Simulator [DCS World] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Digital Combat Simulator [DCS World] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Digital Combat Simulator [DCS World] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Digital Combat Simulator [DCS World] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Digital Combat Simulator [DCS World] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Digital Combat Simulator [DCS World] Pixel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Digital Combat Simulator [DCS World]

4 participants

Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par Shanguy Mar 30 Juin - 14:14

Salut tout le monde,

Je pensais me mettre à DCS un de ces quatre, je me demandais si l'un vous était intéressé Smile Je pense installer DCS World (gratuit), voir si ça me plaît (j'en doute pas), puis attendre des soldes pour me prendre Flaming Cliffs 3 (le F 15 me fait de l’œil).

...

Benjamin ? Je viens de titiller ton goût pour la simulation ?


Dernière édition par Shanguy le Lun 15 Fév - 12:16, édité 1 fois

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par benjamin80 Mar 30 Juin - 17:40

Ca fait longtemps que je l'ai!!! Je pilote sur l'A10. Par contre il faut un joystick OBLIGATOIRE!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par genesis_8 Mar 30 Juin - 17:50

Je l'ai viré y'a pas longtemps pour ma part, faute de place sur le DD :/
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par Shanguy Mar 30 Juin - 18:31

Non mais t'inquiètes Benjamin, j'ai x52 + TrackIR, je vole déjà avec sur Arma 3 x)

Dommage, Genesis.

On se captera pour y jouer Smile

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par Shanguy Lun 6 Juil - 11:25

Petite update, je suis en train d'apprendre à voler en F15C, depuis hier Smile
Je me fais tout doucement aux instruments. Je suis en train de me taper le manuel de 100 pages x)

C'est pas "si" compliqué que ça, finalement. Allez, je vais m'engager dans l'armée de l'air.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par Shanguy Jeu 9 Juil - 11:51

http://farm6.static.flickr.com/5227/5567395776_070488bcaf_o.jpg

Ahhhhh, si j'avais de l'argent... Le PC de brute, les trois écrans 27'', le magnifique Warthog des familles, les pédales Saitek, les panneaux latéraux, le TrackIR, la beauté du truc. J'en pleurerais presque. Pour moi, ce genre de setup serait bien plus plaisant qu'un Occulus Rift, parce que c'est palpable, tu peux toucher les petits boutons mignons, les titiller, les faire frissonner comme une jeune vierge qui s'offre à toi.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par benjamin80 Jeu 9 Juil - 12:19

Je crois qu'on a perdu Shanguy!!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par AlkyFlo Jeu 9 Juil - 12:21

Ah ce que j'aime ce genre de chute poétique

AlkyFlo

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par Shanguy Jeu 9 Juil - 12:37

Avouez que ça en jette un max Smile

Benjamin, je suis dispo ce soir pour du DCS si tu peux (et veux).

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par benjamin80 Jeu 9 Juil - 13:20

J'étais trop chaud mais ce soir je suis pas dispo, il faut fêter la fin des exams!! On se fait ça la semaine pro quand je reviens.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par Shanguy Jeu 9 Juil - 13:33

Amuse toi bien alors ! Tu me tiendras au courant pour al semaine prochaine :p

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par Shanguy Dim 12 Juil - 16:39

J'ai descendu mon premier joueur au bout de 20h de jeu, et il m'a fait un beau compliment, puisqu'il m'a traité de hacker Smile

On arrive en face à face, lui dans son Mig29, moi dans mon F15. Mon RWR bip trois fois, je suis sur son radar. Le bip s'intensifie, il m'a lock. Je l'identifie sur mon radar, 40 miles de distance. J'ai mon ECM actif, donc il ne voit pas la distance qui nous sépare. Alerte de tir de missile. Je tire un Fox 3 pour le perturber et je le mets sur mes 3 heures pour que son missile parcoure le plus de distance possible jusqu'à ne plus avoir de carburant. Je pique vers les montagnes, coupe mon radar et mon ECM pour que ma signature soit la plus petite possible. Alerte missile. Un Fox2 cette fois. Il est proche ; je balance les contre-mesures. Je vois que la manœuvre a payé puisqu'en en passant derrière une montagne, j'ai disparu de son radar. Je vole à très basse altitude, prenant de gros risques ; au moindre stalling, à la moindre manœuvre trop serrée, je suis mort (à ce moment, ses missiles ont dû heurter les montagnes). Je décide de reprendre de l'altitude quand je considère que je suis sur son flanc. Je rallume mon radar : Bingo ! Je suis sur sa gauche. Il a dû voir la radiation de mon radar sur son RWR, il faudra faire vite. Moteurs à fond, afterburners en marche. Mach 1, je prends des Gs dans la tronche. Je passe mon radar en Boresight pour une meilleure détection de près, Fox2... raté ! Je suis très proche, je passe alors en top gun, TATATATA BOUM, son réacteur gauche est en feu, il se crash !

C'était intense :p

Juste après, je lui dis sur le chat "Thanks, man, that was nice" il répond "yeah, nice hacks". Le gars a pas compris comment je suis passé derrière lui en disparaissant de son radar.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par Shanguy Lun 15 Fév - 12:10

Je remonte ce topic pour les intéressés. Mouss joue avec moi et ça me fait super plaisir, maintenant si on pouvait être 3 ou 4, ce serait énorme.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par AlkyFlo Lun 15 Fév - 22:57

Tu paye ton joystick ? Very Happy

AlkyFlo

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Digital Combat Simulator [DCS World] Empty Re: Digital Combat Simulator [DCS World]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum