Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Pixel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

4 participants

Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par Shanguy Mer 8 Juil - 14:16

Salut à tous,

Ça va vous paraître sûrement un peu saugrenu, mais je vous propose de venir vous entraîner chez moi (dans le 94, RER A La Varenne-Chennevières) en musculation ou boxe.

Mon matériel à disposition pour la boxe :
- 2 paires de gants ;
- des protège tibias ;
- 1 Sac de frappe autoportant de qualité pro ;
- 1 Pao ;
- Une cours avec plein de portugais plus ou moins sympas.

Musculation :
- Barre de traction ;
- Barres parallèles ;
- veste lestée 20 kg ;
- 4 * lests poignets/chevilles 1.5kg ;
- haltère léger (7 kg) ;
- une femme de 60 kg.

Niveau cardio :
- un vélo d'appartement ;
- une corde à sauter ;
- une côte très pentue à 2 minutes à pieds de chez moi.

Au niveau des entraînements, faut pas avoir peur, ce sera de votre niveau pour la muscu et je vais pas vous taper dessus pour la boxe (oubliez le mythe du nez cassé). Alors les parisiens, si ça vous intéresse de vous remettre en forme et apprendre à vous défendre (ou simplement avoir un sparring partner motivé), faites le moi savoir, parce que je commence à saturer du shadow boxing x)

Bisous.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par benjamin80 Mer 8 Juil - 14:22

Ca fait méga loin de chez moi!! Je serais encore à Saint Paul par contre j'aurai dit oui tout de suite. J'aimerai bien me mettre à la boxe en plus et j'ai perdu en condition physique.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par Shanguy Mer 8 Juil - 14:25

Ah dommage. T'es vers où ?

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par AlkyFlo Mer 8 Juil - 17:58

Putain c'est génial comme proposition ! Sa aurait été avec plaisir pour moi aussi mais de Lyon ça fait loin Sad

AlkyFlo

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par genesis_8 Jeu 9 Juil - 1:54

Attend t'es sérieux t'habite à La Varenne?
Va falloir qu'on parle :p

Sinon super initiative mais pour ma part j'suis déjà inscrit en salle ^^
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par Shanguy Jeu 9 Juil - 7:46

Inscrit en salle de... ? Si tu soulèves de la fonte, ça pourrait être intéressant de boxer un peu, non ? :p

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par genesis_8 Jeu 9 Juil - 17:17

Salle de sport :p
Je soulève plus trop en ce moment j'ai pas mal perdu et je suis en prise de masse importante donc j'essaie de réduire le sport le temps de monter à 95kg ^^
Ouais enfin je suis très mauvais en boxe, je suis bien meilleur en CQC ^^
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par Shanguy Jeu 9 Juil - 17:37

95kg, bien :p
Pour la boxe, c'est l'occasion d'apprendre sans se prendre la tête ou s'encombrer d'un abonnement en club. + tu pourras m'apprendre le CQC... Big boss.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par Shanguy Lun 15 Fév - 12:21

Allez, je remonte ce topic aussi.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par AlkyFlo Lun 15 Fév - 22:57

Je passe demain soir 18h c'est bon pour toi ?? What a Face

AlkyFlo

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête Empty Re: Entraînements Boxe/Musculation sans prise de tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum