Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Candidature Shanguy EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Candidature Shanguy EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Candidature Shanguy EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Shanguy EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Shanguy EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Shanguy EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Shanguy EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Shanguy EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Candidature Shanguy EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Candidature Shanguy Pixel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Shanguy

4 participants

Aller en bas

Candidature Shanguy Empty Candidature Shanguy

Message par Shanguy Lun 20 Juil - 18:52

Salut les copains !

Après plus de 2 mois avec vous, je me permets de vous soumettre ma candidature ! Very Happy

Vous êtes une super team et je compte bien continuer à jouer avec vous l'année prochaine, si mes horaires le permettent. Comme certains le savent, je vais probablement changer de métier... Enfin bref, c'est pas l'endroit pour parler de ça. Je serais donc ravis de continuer les opérations avec vous, c'est pourquoi je fais ma candidature sur les postes suivants :

- Première section RAPAS, spotter auprès du THP (possible de mixer ça avec medic, pour relever notre ami Lucas, en cas de pépin ?) ;
- Escadron des opérations spéciales, pilote Close Air Combat/Close Air Support (J'aurais le choix de l'avion ? Very Happy ).

Comme vous le voyez, je choisis un rôle au sol et l'autre dans les airs (ce dernier, sans surprise). Je sais qu'il y aura des missions qui ne demanderont pas d'appui aérien. C'est pourquoi je choisis la reco/haute précision avec Lucas, pour être au sol de temps en temps, et aussi parce que je pense qu'on forme une bonne équipe, tous les deux ! J'oublierai pas la mission de la gloire de la dernière fois :p

A bientôt IG pour le prochain entraînement !

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shanguy Empty Re: Candidature Shanguy

Message par TheBeast Lun 20 Juil - 19:02

Pour ma part, je dit oui.

Effectivement je laisse mes sentiments parler suite à notre dernière mission ensemble. Mais je sais reconnaitre les compétences quand je les vois et au sol en tant que Spotter, je peux, sans risque, affirmer que tu as les compétences pour.

Opérateur radio : OK
Gestion des Distances : OK
Surveillances à 360° par réflex pendant que le TE tir : OK
Gestion du stress pendant les phases de tir : OK
Topographie : Je pense que oui, mais si tu le souhaite on peut faire un entrainement supplémentaire.
Repérage des spots de tir, gestion du terrain et des itinéraires : idem

Pour ta candidature en tant que Spotter je vote pour.

En revanche, je n'oserais me prononcer pour la candidature en vol, je ne t'ai jamais vu piloter mais je laisse aux autres le choix, je leurs fais entièrement confiance.
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shanguy Empty Re: Candidature Shanguy

Message par benjamin80 Mar 21 Juil - 19:49

Pour moi c'est un grand OUI!! Tu fais totalement partie de la team maintenant Shnaguy et c'est toujours avec plaisir que je te retrouve. Tu es un super coéquipier.

Je suis ok aussi pour ta demande d'affectation pour l'infanterie. Pour l'aérien, nous sommes en train de repenser un peu cette section donc je met ta demande en attente mais j'en prend note.

Tharn, Pierre, il ne manque plus que vous !!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shanguy Empty Re: Candidature Shanguy

Message par Shanguy Mer 22 Juil - 11:27

Merci les gars ! Very Happy

Topographie : Je pense que oui, mais si tu le souhaite on peut faire un entrainement supplémentaire.
Repérage des spots de tir, gestion du terrain et des itinéraires : idem

Pourquoi pas, surtout sur la partie topographie. Le reste devrait aller, j'ai joué un moment à DayZ :p

Pour l'aérien, nous sommes en train de repenser un peu cette section donc je met ta demande en attente mais j'en prend note.

Pas de soucis ! Tu sais, au pire, j'ai DCS maintenant (faut toujours qu'on se fasse une partie). Enfin, on verra.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shanguy Empty Re: Candidature Shanguy

Message par Tharn Jeu 30 Juil - 21:38

Je m'excuse d'avance de répondre si tard à ta candidature (plus de 10 jours...) mais j'étais fatigué ces derniers soirs donc j'avais pas le courage!

Bien sur que je suis pour ! Tu es quelqu'un de motivé et qui est rigoureux dans les différentes procédures à réaliser(ouverture de porte/ déplacement tiroir/ tactique CQB/ etc) et c'est très plaisant de jouer avec toi car tu sais ce que tu as à faire ( ex: la partie avec alky où on a progressé en CQB sur plusieurs bâtiments sans parler). Tu es un coéquipier sur qui on peut compter!

Je vote POUR ton affectation sur les 2 rôles que tu demandes! Je t'ai déjà vu  piloter et tu sembles très à l'aise!

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shanguy Empty Re: Candidature Shanguy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum