Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  Pixel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement

2 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  Empty [IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement

Message par Lexord Ven 5 Fév - 15:13

Bonjour a tous ! J'éspére que tous le monde va bien et Bonne Année a tous !

Pour la nouvelle année quelque changements sont donc en cours.

1*: Gestion
Je ne gérerais désormais plus seul la team , la team est maintenant géré pars moi , Alky et Desk

Alky : Gestion de la Team et des Membres , Soutien a la maintenance du Serveur et du forum.

Desk : Gestion du serveur , Des mods.

Lexord : Gestion de la Team et des Membres , Maintenance du Forum , Gestions des mods.

Nous sommes maintenant trois a avoir le pouvoir de décisions sur ce qu'il ce passera dans la team.


2*: Le Forum

Le nouveaux forum est bientôt en place , Voila le lien : http://2rcp.forumactif.org/
Il n'est pas encore actif car j’attends un peu l'avis de tous le monde et j’attends la prochaine mission avant de vous expliquer le nouveaux fonctionnement et les nouveautés.
Si quelqu'un est motivé pour m'aider a en faire quelque chose de correct qu'il m'en parle ce sera avec plaisir.

3*: Le serveur

Le serveur de Nitrado souffrant de nombreux bug et d'une RAM pas très efficace ils nous faut changer, Desk est en train de mettre cela en place, pour le moment nous restons sur Nitrado le temps de stabiliser tous cela , vous serez bien sur tenu au courant.

4*: Les Mods

La liste des mods a été beaucoup alléger le temps de stabiliser la Team et le serveur et de trouver des solutions fiable et durable , elle est donc disponible dans le maj de pack mods et aussi en bas de ce sujet.
Nous somme actuellement a la recherche d'un nouveau lanceur, playwithsix étant truffé de bug et posant des problémes a pas de monde , nous somme donc en phase de test pour Arma3Sync


@ace3
@arc_frup
@ares
@asdg_attachments
@bcombat
@blood_mist
@ctab
@cba_a
@dmweapons
@fa18_a3
@fhq_accessories
@fsf_sacventral
@jackfrench
@l_es
@rq-11_raven_ab_a3
@task_force_radio

@BG21_FAMAS Exception pour ce mod qui dois être télécharger préalablement Sur le workshop de steam nommée "BG21 FAMAS (Purple Redux)" puis a rajouter a votre collection play with six. en cas de soucis me contacter


Dernière édition par Lexord le Ven 5 Fév - 17:27, édité 2 fois
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement  Empty Re: [IMPORTANT] Restruscturation Du 2éme RCP et Changement

Message par benjamin80 Ven 5 Fév - 16:17

Content de voir que la team est toujours dynamique. C'est une bonne idée de faire un nouveau site que vous pourrez paramétrer comme vous le souhaitez.

Bon courage les gars!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum