Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. Pixel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe.

2 participants

Aller en bas

La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. Empty La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe.

Message par TheBeast Jeu 5 Juin - 15:23

On en parle on en parle, mais au final ça ne reste que des bruits de couloirs ou de fond de TS.

Alors je mets les pieds dedans une bonne fois pour toute et je vous l'annonce clairement et concrètement. Voilà, les membres fondateurs de ce forum, ce n’est pas pour rien qu'on les appelle "Membres" et qu'on se connait depuis si longtemps. Benjamin et moi avons partagé énormément de trucs et dans le lot, il y a une activité qui ressort régulièrement. Une activité  qui demande de pouvoir compter l’un sur l’autre, qui nous fait vivre des sensations intenses, des montées d’adrénalines ultra rapides, qui nous fait transpirer à grosse gouttes et qui nous promet de très bonne nuits de sommeils…
L’AIRSOFT bien sûr !!!! Qu’est-ce que vous allez vous imaginer ?

Ça me soulage de vous en parler Very Happy

Bref tout ça pour dire qu’avec Benjamin, on a pratiqué ensemble l’airsoft et qu’on va reprendre cet été.
Pour ma part j’ai commencé avant lui et l’ai convertis, mais ça a pas été difficile, je savais qu’il adorerait ça.  (C’est étrange comme cette phrase peut-être mal interprétée…) J’en ai fait énormément avec une team dans les Deux-Sèvres à raison d’au moins une après-midi par semaine quelle que soit la saison.

Pour les profanes, le principe de l’airsoft, c’est en fait un jeu de rôle grandeur nature ou vous intégré un personnage d’une armée afin de remplir un ou plusieurs objectifs. Vous êtes en tenue (ou pas), vous avez une « réplique » (copie d’une arme crachant des petites billes en plastiques généralement blanches), et vous avez un rôle dans la partie.

Pour ma part, voila ce que je possède :

Tenue :
- Camo français intégrale
- Camo finlandais intégrale
- Gilet tactique noir
- Et une bonne paire de rangers pour botter des culs

Répliques :
- Sniper Mauser (fusil de tir en coup par coup à longue distance)
- M15 (fusil d’assaut automatique longue distance, pour anti-snipe)
- M4A1 (fusil d’assaut automatique)
- Taurus 20/22 (pistolet de poing)
Si vous avez des questions ou que vous partagez la même passion, parlons-en !
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. Empty Re: La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe.

Message par benjamin80 Ven 6 Juin - 7:12

Bonne idée ce post mon Lucas, dès que j'ai 5 minutes j'y ajouterai ma petite patte.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. Empty Re: La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe.

Message par TheBeast Ven 6 Juin - 14:28

Cette réponse me fait tellement rêver !! Very Happy
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe. Empty Re: La simu sur pc ça pète, mais en vrai c'est tellement classe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum