Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Candidature AnthO [BANNI] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Candidature AnthO [BANNI] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Candidature AnthO [BANNI] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature AnthO [BANNI] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature AnthO [BANNI] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature AnthO [BANNI] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature AnthO [BANNI] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature AnthO [BANNI] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Candidature AnthO [BANNI] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Candidature AnthO [BANNI] Pixel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature AnthO [BANNI]

3 participants

Aller en bas

Candidature AnthO [BANNI] Empty Candidature AnthO [BANNI]

Message par Invité Jeu 5 Juin - 16:38

Alors franchement pendant c'est 1 mois j'ai passé vraiment de très très bon moment au près de vous en ésperant continuer c'est aventure qui et pour moi vraiment énorme, je m'entend super bien avec tous les membres

fondateur de la team et sa c'est vraiment génial, ensuite le jeu me plait beaucoup donc je pence migrer sur les suite de ce arma pendant vraiment longtemps, et enfin pour la section j'aimerais rentrer dans l'équipe de

reco..voilou voila a vous maintenant de voir si vous me prenez ou pas je croise les doigts .... Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature AnthO [BANNI] Empty Re: Candidature AnthO [BANNI]

Message par Lexord Ven 6 Juin - 0:09

Bon je suis pas décisionnaire , mais si je l'étais je serais pour Smile
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AnthO [BANNI] Empty Re: Candidature AnthO [BANNI]

Message par TheBeast Ven 6 Juin - 5:36

Salut Antho !!

Je ne suis pas seul décisionnaire, ça se fait à deux avec Benjamin, mais pour moi, je dis OUI !!

On t'as vu évoluer et monter en compétence et tu es devenu en un mois un équipier sur qui on peut compter et c'est du à ton sérieux, ta motivation, ton envie de t'améliorer et ton humilité.

Bon... pour la reco, je trouve ça dommage, Infanterie en force !!!! mais tu es très bon en reco et tu as l'air de t'éclater là dedans donc FEU !!!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AnthO [BANNI] Empty Re: Candidature AnthO [BANNI]

Message par benjamin80 Ven 6 Juin - 7:00

La décision doit être prise à l'unanimité par tous les membres actifs de la team, donc si Pierre tu es décisionnaire on fait dans la démocratie au 2emeRCP (sauf sur le champs de bataille ^^).

Bon Antho, Pierre et Lucas se sont prononcés. Nous t'avons observé pendant ces quatre semaines de test et nous avons tous apprécié ton implication dans la vie de la team que ce soit sur le serveur ou sur le forum. Nous avons aussi apprécié ton caractère toujours motivé et ta bonne humeur. Tu m'as fais aussi découvrir que le PvP sur arma pouvait être fun et tu as réussit à motiver tout le monde pour venir jouer av toi ce qui fait de toi un très bon camarade!

Je t'ai vu changé également durant toute cette période. D'abord discret, peu confiant sur le terrain, ne te sentant pas capable de prendre en charge une petite équipe tu es devenu un vrai tireur d'élite, très précis, tes déplacements sur le terrain sont devenus très pro et sont toujours justifiés. Nous n'avons aucune difficultés désormais à te laisser ouvrir la route, piloter un hélicoptère ou encore leader l'équipe d'appui.

Pour moi ton intégration ne faisait aucun doute et toute l'équipe t'apprécie beaucoup. Désormais tu as le statut de membre actif. Plus qu'une recrue tu dois assurer l'image du 2emeRCP lorsque tu es à l'exterieur de la team par une attitude résponsable et sérieuse, tout en parlant de la team car tu deviens aussi responsable du recrutement (Pierre et Lucas il va falloir vous y mettre aussi !). Si tu t'en sens capable tu peux occuper le poste de chef d'équipe et plus tard de chef d'escouade. Tu peux organiser des missions (je te proposerai rapidement une formation sur le VTS) et surtout des entraînements. Tu accueille les nouveaux et assure leur formation si tu le souhaite. Pense à mettre [2emeRPC] devant ton pseudo sur steam et sur TS.

J'ai bien pris en compte te demande pour faire partie de la reco. Pour l'instant nos effectifs ne nous permettent pas de jouer avec les deux sections en même temps sur le terrain mais dès que ce sera possible ta place est assurée. Avant de t'intégrer pleinement dans cette section je vais organiser rapidement une partie uniquement reco pour que tu vois bien ce que c'est. C'est avant tout du repérage et de l'infiltration. On très peu. Une bonne reco c'est une équipe qui parvient à remplir son objectif sans jamais avoir été repéré par l'ennemi. Il faut aussi que tu sois prêt à faire pas mal de drills (répéter le même exercices pleins de fois pour acquérir les automatismes). Si tout cela ne t'as pas effrayer alors bienvenu à la Reco!! On peut en reparler quand tu le souhaites de toute façon.

LE 2emeRCP grandit et compte désormais 4 membres actifs :

benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AnthO [BANNI] Empty Re: Candidature AnthO [BANNI]

Message par Invité Ven 6 Juin - 16:02

Merci beaucoup les gars sa me touche vraiment , je ne vous decevrez pas ... cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature AnthO [BANNI] Empty Re: Candidature AnthO [BANNI]

Message par benjamin80 Ven 5 Sep - 15:54

Plus aucun nouvelle d'Antho qui ne s'est pas connecté sur le forum depuis 2 mois, n'est plus sur steam et n'a plus de contact avec nous. C'est une attitude très irrespectueuse car c'est quelqu'un que nous avons formé de A à Z. 

Je laisse encore deux semaines pour qu'il donne signe de vie sinon il sera banni de la team. Je n'apprécie vraiment pas ce genre d'attitude et être sur internet ne dispense pas d'un minimum de correction.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AnthO [BANNI] Empty Re: Candidature AnthO [BANNI]

Message par TheBeast Jeu 11 Sep - 15:14

Je trouve ça dommage.

Le mec, on le forme, on déconne avec lui et d'un seul coup, du jour au lendemain, plus rien et surtout il nous dégage de steam. Personnellement j'attendrais pas deux semaines de plus.

On va pas l'attendre tant pis pour lui et du fait de nous avoir éjecté de steam, ça me fait dire qu'il ne reviendra pas. Donc je le regrette mais je pense que pour lui, l'aventure 2RCP s’arrête là.
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AnthO [BANNI] Empty Re: Candidature AnthO [BANNI]

Message par benjamin80 Jeu 11 Sep - 15:19

Tu as raison: 

Antho est banni de la team pour :


-non respect de l'esprit d'équipe
-non respect des personnes qui l'ont accueilli, aidé, formé 
-manque de correction 
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AnthO [BANNI] Empty Re: Candidature AnthO [BANNI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum