Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Présentation de genesis [ACCEPTE] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Présentation de genesis [ACCEPTE] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Présentation de genesis [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de genesis [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de genesis [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de genesis [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de genesis [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de genesis [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Présentation de genesis [ACCEPTE] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Présentation de genesis [ACCEPTE] Pixel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de genesis [ACCEPTE]

+4
Kiwi
Lexord
Charly
Oxilus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Mer 15 Oct - 18:13

-pseudo : genesis
-âge : 21 ans
-ID steam: genesis_8
-ville : Wissous (91)
-étude/travail : Actuellement en recherche d'emploi, ancien de l'ALAT
-loisirs : Du sport parce que c'est bon pour la santé, Airsoft (plus trop actuellement, je suis surtout conseiller technique et revendeur/acheteur de matos pro) et reenactment Forces Spéciales Françaises

-expérience (jeu vidéo en général) : Je touche à tout. Aussi bien du FPS style CoD (plus trop) ou BF que du STR style Wargame, en passant par DayZ & co.
-expérience (sur arma) : J'ai commencé sur Operation Flashpoint premier du nom (vous savez, celui sorti en 2001 et qui a très mal vieilli graphiquement parlant) aux alentours de 14-15 ans (oui oui, je l'avais eu en cadeau dans le magazine Joystick donc j'en ai bien profité). Je me suis ensuite payé ArmA CWC puis les extentions (QG et RF) ou j'ai commencé l'édition, et je me suis rabattu sur ArmA 2 et OA à la sortie de ces derniers, pour me lancer un peu plus dans l'édition ou j'ai appris à scripter et à créer des campagnes un peu plus réalistes que les 50 unités qui se rentraient dedans de mes débuts. Actuellement sur ArmA 3 j'ai fait partie de la 13th Company, des LAS et plus récemment de la TFI. Je joue donc avec tout plein de mods, à savoir CSE, TFAR, AiA, etc... afin d'améliorer l'expérience de jeu Wink
-rôle en jeu favori (soutien, sniper, medic...) : Un peu polyvalent j'ai tout de même une préférence pour le côté FS donc plutôt Chuteur OPS avec une spé penchant du côté Grenadier Voltigeur.
-vision du jeu (comment vous voyez arma 3, quels sont vos objectifs?) : ArmA 3 est une simu, la est donc tout l'intérêt du jeu. La simulation. La stratégie, l'équipe, la coopération, se rapprocher au maximum (sans en abuser non plus) de la réalité tout en prenant plaisir à jouer avec une équipe soudée et amicale!
Mes objectifs vis à vis d'ArmA sont actuellement de me perfectionner dans l'édition et la création de scripts, de partager mes connaissances des techniques militaires et aussi de trouver une équipe dans laquelle je serai bien à la fois en jeu et hors jeu.

-commentaire supplémentaire :
Vous êtes tous très beaux et très forts Laughing
Ah bon c'est pas ça qu'il faut dire pour être pris? Bon bah disons que je pense pouvoir apporter à l'équipe au moins niveau technique (j'éspère) et faire partie des joueurs actifs et présents ^^

Merci de m'avoir lu, j'attends votre réponse avec impatience! Very Happy


Dernière édition par genesis_8 le Sam 22 Aoû - 3:05, édité 2 fois
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par Oxilus Mer 15 Oct - 19:37

Bienvenue parmi nous Genesis Smile
Oxilus
Oxilus
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Jeu 16 Oct - 6:11

Bienvenue à toi genesis, je vois que tu es un vieux de la vieille sur arma et que tu as de belles compétences dans le scripting et le mapping. Elles vont être précieuses et nous serons preneurs de tes bons conseils si tu décides de faire partie pleinement de notre team. Voici un peu le process de ton intégration :

-tu as désormais le statut de recrue, cela signifie que tu peux participer à tous nos entraînements et nos missions officielles mais que tu n'auras pas accès pour l'instant à des rôles d'encadrement (chef d'équipe, chef de groupe). Tu peux aussi nous demander des entraînements sur certains points mais tu ne peux pour l'instant pas en organiser et pareil pour les missions. Ce statut de recrue tu le gardes pendant un mois (en gros 4 missions officielles avec nous) et tu pourras ensuite postuler pour devenir membre actif. Ce temps d'un mois est à la fois pour que nous voyions si tu t’intègres bien et que tu participes activement à la vie de la team mais surtout pour toi afin que tu puisses vérifier que notre façon de jouer correspond bien à tes attentes.

- je t'ai inscrit sur le planning qui est un google doc à compléter le dimanche pour que nous puissions organiser la partie de la semaine avec le plus de monde possible. Pense à bien le remplir (commence dès maintenant et met le à jour dimanche prochain).

- tu peux accéder à notre plan de formation qui détaille les différentes formations que nous proposons et que nous maîtrisons. Si une d’intéresse n’hésite pas à nous faire une demande (par oral). 

Je te propose une première prise de contact ce soir sur notre TS à 20h, confirme moi en dessous si cela te conviens. Tu peux commencer à installer les mods (partie technique dans le forum) et surtout le plugin Task Force Radio.

Quelques précisions sur nous : nous ne sommes pas militaire mais nous avons bien conscience qu'arma est un simulateur et que le but c'est de survivre au feu. Nous adoptons donc en partie une structure similaire à celle de l'armée française (un chef de groupe, deux chefs d'équipe) ou des FS (des groupes de 4 opérateurs). Sur le terrain il faut suivre les ordres de ton chef mais c'est le seul endroit où nous imposons une certaine hiérarchie, en dehors des missions c'est ambiance tranquille!! 


Si tu as des questions n'hésite pas à les poser en dessous, sinon rdv ce soir 20h sur notre TS et encore bienvenue chez nous!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Jeu 16 Oct - 10:12

Merci de votre accueil messieurs!

Je serai la ce soir, par contre légèrement après 20h sinon madame va gueuler Laughing

A ce soir Smile
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par Charly Jeu 16 Oct - 10:40

Bienvenue Genesis Smile

Charly
Recrue
Recrue

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 30
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par TheBeast Jeu 16 Oct - 14:38

Salut Genesis !!

Belle présentation. je suis sur que tu te plaira dans cette team, elle rassemble beaucoup des aspects que tu recherches et de on est dans la même optique de la simuilation sérieuse et fun pour passer un bon moment.

sois le bienvenu parmi nous, je passerais ce soir vers 20h-20h30 pour t'accueillir également.


TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par Lexord Jeu 16 Oct - 14:43

Bienvenu ! et bien écoute a ce soir pour la rencontre Smile
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par Kiwi Jeu 16 Oct - 16:18

Bienvenue !

A plus dans le bus...

Kiwi
Membre actif
Membre actif

Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Jeu 16 Oct - 17:40

Merci à tous, ça fait plaisir d'avoir un tel accueil ^^
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Jeu 16 Oct - 21:24

Très bon niveau et très bonne attitude sur le terrain Genesis, tu sembles avoir les qualités que nous cherchons au 2emeRCP. 

Juste une question (c'est important pour les recrutements futurs), qu'est ce que t'as donné envie de venir jouer avec nous? Les vidéos, la présentation sur jv.com, notre forum?
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Jeu 16 Oct - 23:28

Merci ça fait plaisir à entendre!

Eh bien j'ai vu votre présentation sur JVC et j'ai jeté un œil à deux de vos vidéos et me voici Razz
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par TheBeast Dim 19 Oct - 16:41

Tout à fait d'accord avec Benjamin, super attitude sur le terrain, ça fait plaisir de voir des recrues, douées, attentives et motivées !!

@+
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Dim 19 Oct - 18:47

Merci je suis flatté :p
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Mer 25 Fév - 2:51

Messieurs bien le bonsoir,

Alors voilà je vous écrit ce petit message pour vous annoncer une mauvaise nouvelle:

Je risque d'être pas mal absent aux missions et entrainements pendant un certain temps (le début de cette période restant à confirmer)

Pour vous résumer la situation:

Ma "copine" (qui est plus ma fiancée que ma copine, tout est question de point de vue, qui n'est pas non plus la même qu'il y a un mois mais c'est une très longue histoire...) viens de perdre son père. Je me rends donc aux funérailles Jeudi et étant donné que je pars à 4h du matin de Paris je ne pourrai pas venir Mercredi soir (enfin je passerai discuter un peu de tout ça avec notre bon benjamin et faire un petit coucou à tout le monde)
Étant donné qu'elle n'a plus de mère non plus, la jeune femme risque de venir vivre chez mes parents avec moi pendant un petit moment, jusqu'à ce que je déménage (ce qui ne va pas tarder étant donné que mes parents se barrent à perpette les oies et que moi je dois rester pour raisons professionnelles).

Du coup avec les papiers du décès, les papiers pour le boulot, les recherches d'appartement, les recherche de deuxième boulot, tout ça tout ça, je serai plus très très dispo pendant un long moment, jusqu'à ce que la situation se stabilise, sous quoi je reviendrai en forme (du moins mieux qu'actuellement j’espère)

Voilà donc à demain soir et gros bisous à tous
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par Lexord Mer 25 Fév - 12:56

Et bien je te souhaite tous le courage du monde ! et des que tu sera e nouveaux dispo et bien sur tes position je te paye ta biére ! mouahaha !
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Mer 25 Fév - 14:27

Lexord a écrit:Et bien je te souhaite tous le courage du monde ! et des que tu sera e nouveaux dispo et bien sur tes position je te paye ta biére ! mouahaha !

Je l'attendrai cette bière alors!
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par TheBeast Mer 25 Fév - 15:38

Salut Géné !!

je suis à fon avec toi et je pense que toute la team l'est aussi. On te soutient à 2000% et si tu as besoin de discuter, juste pour te marrer sans forcément jouer, hésite pas. Le TS reste ouvert, Steam aussi, le forum aussi.

En tout cas, bon courage pour ces épreuves. On t'attends avec impatience et à ton retour, Pierre paie sa tournée à toute la team. C'est ce que tu me disait pierre non? Very Happy
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mer 25 Fév - 18:11

Merci Géné de nous tenir informé. Tout d'abord toutes mes pensée vont vers ta fiancé et je penserai bien à vous demain car ce sont des moments difficiles. Bon courage pour cette journée et pour les jours à venir. Nous serons toujours là quand la situation sera stabilisée et ta place est gardée bien au chaud! Sache tout de même que tu peux venir jouer avec nous même si tu n'as qu'une heure, tu n'es bien sur pas obligé de rester toute la mission. 

Dans tous les cas merci pour ta confiance et bon courage.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Mer 25 Fév - 18:57

Oui de toute manière je passerai jouer de temps en temps mais de plus en plus rarement.

Merci les gars en tout cas ça fait chaud au coeur une team soudée comme ça, et notre bière sur Paris c'est quand vous voulez!
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Dim 17 Mai - 18:07

Hello guys, je suis toujours en test? Shocked Razz

Bon sinon je vous poste un petit message ici pour m'excuser de mes nombreuses absences, comme certains le savent la situation pour moi est compliquée avec ma fiancée (oui oui déjà), d'ou mon voyage sur Bordeaux qui a duré plus longtemps que prévu (7 jours au lieu de 4), beaucoup de couilles par rapport à tout ça, les assurances, les papiers, les visites d'apparts, les notaires et compagnie donc toute cette merde deviens chronophage, sans compter que j'ai plus une thune donc changer mon GPU n'est plus une priorité Rolling Eyes

Enfin bref je passerai ce soir déjà mais je ne jouerai pas à cause de mes soucis de PC (que je vais formater d'ailleurs) et j'essaierai de chopper Ben, Lucas ou Pierre pour discuter rapidement de tout ça!

La bise
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Dim 17 Mai - 20:05

Tant que tu n'as pas fait ta demande tu es toujours en test ^^. Pas de soucis Géné merci de nous tenir informé. Je n'ai pas de connexion internet mais tu peux discuter avec Lucas pour voir tout ça en détail (surtout qu'en informatique il est callé le bougre!!). Courage pour tout ça et on sera heureux de te retrouver au top sur le terrain ou dans les airs pour nous couvrir.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par TheBeast Lun 18 Mai - 15:38

Salut Géné,

comme je te le disais hier soir, y a pas de soucis, tu es encore actif sur le fofo tu passe sur le TS donc t'inquiete pas.

Pour ce qui est des problèmes de pc, effectivement, étant donné que c'est mon métier, je pux essayer de te filer un coup de main si tu veux.

Fiancé, ok, je comprends que ça puisse te prendre du temps. tu étais sur bordeaux parce que tu viens t'intaller dans le coin?

bonne journée
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Lun 18 Mai - 16:40

Hey oui j'essaie d'être actif un minimum même si je joue très peu mais comme je te disais je vais lancer un formatage la semaine prochaine étant donné que mon PC c'est mis à ramer du jour au lendemain c'est peut-être juste un soucis logiciel ou un virus...

Non je m'installe pas la bas, en fait ma fiancée vis entre Bordeaux et Bergerac donc j'y passe de temps en temps ^^
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par Shanguy Lun 18 Mai - 17:15

Salut Genesis,

J'ai vécu 5 ans à Bergerac, je connais peut être ta fiancée, c'est une petite ville x)

+ bon choix la Police :p t'en es où ? T'as passé les concours ? J'ai passé GPX septembre 2014, échec. Donc là je m'inscris à ADS et GPX. Smile

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par TheBeast Lun 18 Mai - 18:36

Quant à moi, je suis originaire de perigueux donc je connais bien le coin aussi, mais je risque pas de connaitre ta demoiselle.

Tu me dira après le formatage si ça va mieux.

Bon courage pour les concours
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de genesis [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de genesis [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum