Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] Pixel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de MGWARRIOR [EN TEST]

3 participants

Aller en bas

Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] Empty Présentation de MGWARRIOR [EN TEST]

Message par MGWARRIOR Ven 9 Mai - 8:39


  • prénom : Marc-Gérard (Alias MG mais il semblerait qu'un autre aille prit mes initial... Ou alors bug de formactif aussi...)
  • âge : 43 ans
  • ID steam : racfrites
  • ville : ANS (Province de Liège, Belgique)
  • étude/travail : études, Electroméc, travail, pensionné pour raison médicale, ancien militaire de carrière. Deux affectations dans la composante terre, première affectation au sein du 1er Régiment d'Artillerie de Campagne de Bastogne en qualité de canonnier, seconde affectation dans la 5ème unité NBC de la sécurité civile basé à Neufchâteau (changement de carrière due à une opportunité). Retour à la vie civile en 2004 suite à un tragique accident qui m'a bien amoché.
  • loisirs : Sorties entre ami(e)s, cinéma, balades en foret (mais pas trop longue, mon état physique ne me permettant plus de gros déplacement) les jeux vidéos.
  • expérience (jeu vidéo en général) : sur PC, un peu de CS, et de World of Tank, Battlefield 2 et 2142, mais principalement sur consoles, surtout PS 1/2/3, Nintendo, alors les différents jeux sont : Les incontournables COD tel que BlackOPS1/2, MW2/3, puis les BF1/2/3/43, Sniper Ghost Warrior 1/2, Sniper Elite/V2 et bientôt 3 (il me le faut absolument), Medal of Honnor, SOCOM, FlashPoint, Splinter-cell, ACE COMBAT, Deus Ex, MetalGearSolid, Résident Evil, Hitman Absolution, F1, colin mcrae, Grid, Dirt Showdown/2, DBZ, MAFIA 2, Haevy Rain, AC di 1er a Black Flag, Infamous, Uncharted, GTA 4/5.
  • expérience (sur arma) : Débutant donc je vais devoir passer d'abord par la case départ, en solo pour connaitre les manipes. (Ceci dit ma CG fait des siennes, j'ai bien peur de devoir la changer bientôt...).  
  • rôle en jeu favori (soutien, sniper, medic...) : Pas de rôle bien défini, Expérience dans la vie réelle dans l'artillerie et le TP mais rien sur ARMA puis étant nouveau dans votre escouade, celui que l'on m'affectera mon conviendra très bien !
  • vision du jeu (comment vous voyez arma 3, quels sont vos objectifs?) : Revivre un peu de mon passé à travers un simu vachement bien fait, malgré ses bugs assez énorme faut bien l'avouer lol Faire du MMORPG le plus sérieusement possible, pointilleux sur les ordres de mitions, mais gros déconneur à mes moments.
  • commentaire supplémentaire : Mon âge et mon passé pourraient faire peur, mais sachez que je sais reconnaitre la valeurs et les compétences des gens, quelques soient leurs âges, donc je ne suis pas du genre à me prendre la tête, si on me demande d'aller du point Alpha au point Bravo en faisant un détour par le point Zoulou, je le ferais si la stratégie le justifie ! De tout façon, il y a un breif et un débreif, donc les idées et/ou contres idées pourront s'échanger là.

    - J'ai lu et approuvé les règles à respecter pour jouer sur le serveur : https://rcp2.forumactif.org/t17-regles-a-respecter-sur-le-serveur#19


Ps : Merci à Ben pour m'avoir invité, et merci d'avance pour votre accueil. Je ne suis pas sûr de pouvoir être présent demain soir sur ARMA car depuis quelque heures ma CG me joue des tours, en plus de ça j'ai quelques soucis de connexion, pas terrible mon fournisseur internet, ils nous on mit la fibre optique dans la rue, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils ont zappés ma maison Suspect.

Mais bon j'essayerais quand même de vous rejoindre sur TS.

@+ sur ARMA ou TS

MG


Dernière édition par MGWARRIOR le Ven 9 Mai - 8:56, édité 2 fois
MGWARRIOR
MGWARRIOR
Recrue
Recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] Empty Re: Présentation de MGWARRIOR [EN TEST]

Message par benjamin80 Ven 9 Mai - 8:51

C'est cool de te retrouver, on ne voulais pas perdre ta bonne humeur, ton humour et ton implication dans la vie du forum. On t'attend avec impatience en jeu dès que tu auras réparer ton PC. Je suis sur que ton intégration à temps complet dans notre team se passera très bien.

Tu as juste oublié d'approuver les règles pour jouer sur notre serveur (tu trouveras ça dans le sujet : "A lire avant de se présenter").

Bonne nouvelle aussi pour toi car nous filmons désormais nos opérations et entraînements ce qui te permettra de voir un peu plus notre façon de jouer. Dernière choses, nous mettons toujours sur nos briefing de mission une heure de regroupement et une heure de départ. Entre l'heure de regroupement et l'heure de départ nous sommes sur TS pour discuter un peu et régler des détails techniques si besoin est. N'hésite pas à te connecter à ce moment là pour participer encore plus activement à la vie de la team.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] Empty Re: Présentation de MGWARRIOR [EN TEST]

Message par benjamin80 Ven 9 Mai - 8:54

Pour l'instant nous mettons en place 3 sections (aérien, infanterie et reco). Rien n'empêche sur le long terme de créer une section artillerie sous ton commandement si tu es toujours motivé.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] Empty Re: Présentation de MGWARRIOR [EN TEST]

Message par MGWARRIOR Ven 9 Mai - 9:03

Voilà chef, j'ai corrigé ma présentation et accepté les règles !

Pour ce qui est des différentes sections, notamment l'artillerie quand je serais OP, on en rediscuteras, car vu le réalisme du jeu (enfin du simulateur) il faudra former les chefs de groupes ou les JTAC à la lecture de carte et à la transcriptions des coordonnées, parce-que d'après les quelques rare vidéos que j'ai pu voir sur l'artillerie, les gars sont loin d'être au point !!!

Beaucoup de plaintes sur l'imprécision de l'artillerie, hors la précision de l'artillerie dépend du niveau du JTAC sur le terrain (et oui l'artillerie a aussi besoins du JTAC tout comme l'aérien pour être précis) !!! Mais bon ça on y regardera en temps voulu  Wink 
MGWARRIOR
MGWARRIOR
Recrue
Recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] Empty Re: Présentation de MGWARRIOR [EN TEST]

Message par benjamin80 Ven 9 Mai - 9:07

Ca me plait tout ça! On t'attend avec encore plus d'impatience du coup. Smile
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] Empty Re: Présentation de MGWARRIOR [EN TEST]

Message par MGWARRIOR Ven 9 Mai - 9:08

lol
MGWARRIOR
MGWARRIOR
Recrue
Recrue

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] Empty Re: Présentation de MGWARRIOR [EN TEST]

Message par TheBeast Ven 9 Mai - 10:59

Salut MG !! Je suis bien content de te voir poursuivre l'aventure avec nous !! je suis convaincue que tu sera un atout pour la team et pour la vie du forum !!

bonne journée !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MGWARRIOR [EN TEST] Empty Re: Présentation de MGWARRIOR [EN TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum