Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
[Ambassade] The A-Team EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
[Ambassade] The A-Team EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
[Ambassade] The A-Team EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Ambassade] The A-Team EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Ambassade] The A-Team EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Ambassade] The A-Team EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Ambassade] The A-Team EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Ambassade] The A-Team EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
[Ambassade] The A-Team EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
[Ambassade] The A-Team Pixel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Ambassade] The A-Team

+2
TheBeast
Admin
6 participants

Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty [Ambassade] The A-Team

Message par =ATM= Sarak Mer 11 Mar - 22:43

[Ambassade] The A-Team 996936LogoATeam

Bonjour le 2ème RCP,

Je viens ici sur votre forum afin de représenter la A-Team suite à une discussion sur Steam avec Benjamin.

La A-Team avait un partenariat avec le 11e Régiment de Dragons Portés (les 11RDP) qui ont malheureusement fermé. Ce partenariat nous a permis de mettre au point des parties communes, que ce soit en Coopération ou en Confrontation (TvT). Nous avions commencé à préparer un partenariat avec les GID et des USSAR, équipes qui ont toutes les deux fermés très récemment... Nous sommes actuellement en relation avec les FIA et les DTB ainsi que l'organisation internationale SHAPE.

La A-Team a été fondée il y a plus d’un an par Daxares, militaire dans l’Armée Française. Elle est composée d’un peu moins d'une quarantaine de membres. Nous avons deux soirées par semaine, le mardi soir pour les trainings, et le vendredi soir pour nos opérations. Nous avons aussi un système d’instruction en plusieurs phases, afin que chacun de nos membres ait une formation de base solide et efficace (souvent basée sur les techniques de l’Armée).

Nos valeurs sont portées par l'acronyme R.I.P.A.C : Respect, Intelligence, Plaisir, Ambition, Cohésion.

Dans une démarche d'ouverture et de communication avec les autres clans français, je vous propose d'établir une collaboration entre nos deux clans. Chez les =ATM=, nous avons un style de jeu sérieux, roleplay, mais sans pour autant empêcher les bons moments de rigolades entre nous. Ainsi, nous recherchons des équipes ayant un style de jeu proche du notre afin d'assurer une meilleure entente.

Une vidéo de l'une de nos opérations en exemple :

Actuellement nous sommes spécifiquement à la recherche d'une équipe réduite pour remplir un groupe lors du deuxième jour de déploiement en Afrique dans le cadre de l'opération Barracuda.
Cette partie aura lieu le 27 Mars entre 20h45 et minuit.


Le briefing de la première partie pour voir comment vous serez mangé :

Situation générale de la région

Nous sommes sur le continent Africain. Plus particulièrement dans la région du Molatia.
Dans cette région nous avons plusieurs éthnies et réligions différente qui ont du mal à cohabiter.
Dans la partie sud se sont les Kamakous Chrétien qui prédomine alors que vers le nord se sont les Zougalgou islamistes.
De ce fait plusieurs milices se sont formée et avec l'aide de mercenaires tente de prendre le contrôle des diverses ressources de la région. (Puit de pétrole, Réserve de nourriture, Point d'eau potable, etc).
Le gouvernement avec son armée et sa police n'arrive plus a tout contrôler. Il ont de se fait demander l'aide de l'otan.

La mission reçue pour la compagnie ATM

Votre mission est simple. Vous devez tout faire pour affaiblir les milices qui son hostile au gouvernement afin que l'armée et la police du Molatia
puisse reprendre le dessus.

Les missions des autres unités

Les Navy Seal s'occupe de détruire tous les moyens de communication fixe des milices ce trouvant dans la région
Le GROM se charge de neutralisé les marchands d'armes venant de Somalie
Le KSK Allemand s'occupe de contrôler les bateaux au abord du Molatia
Le DRA 10 a pour mission de renseigner l'EM de l'OTAN sur les présences énnemies

Dispositions particulière au niveau OTAN

- Un AWACS associé aux informations donnée par le DRA nous permettent de savoir précisément les zones occupée. Elles sont en rouge sur votre carte.
Une fois la zone pacifiée les opérateurs de l'AWACS les passeront en vert.

En espérant avoir suscité de l’intérêt de votre part,
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

=ATM= Sarak,
Capitaine de la A-Team
http://www.atmarma.fr/

=ATM= Sarak

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par Admin Jeu 12 Mar - 18:47

Salut la A-Team et bienvenue sur le forum du 2emeRCP,

Nous avons visiblement des approches similaires en ce qui concerne arma et le 2emeRCP est très motivé par cette idée de partenariat. Chaque team a sa propre façon de fonctionner, ses habitudes et son organisation qui lui est propre mais l'idée de faire des opérations communes est vraiment excellente. Je trouve votre façon de jouer très pro et il me tarde de vous rencontrer sur le terrain.

Pour l'organisation de notre première partie commune je vais créer un sujet dans la partie "Missions" du forum afin que les membres de notre équipe puissent s'inscrire. Nous mettrons une date butoir afin que vous ayez le plus tôt possible toutes les infos et le nombre de participants.

J'ai déplacé ce sujet dans la partie "Informations importantes" et il sera l'endroit où nous communiquerons. Vous pouvez poster des commentaires, des remarques, des propositions, ce sujet c'est chez vous  Very Happy.

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2014

https://rcp2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par benjamin80 Jeu 12 Mar - 18:53

benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par benjamin80 Jeu 12 Mar - 18:55

Afin d'apprendre à mieux se connaître, Sarak pourrais tu répondre à ces quelques questions :

- Comment avez vous connu le 2emeRCP?

- Qu'est ce qui vous a donné envie de jouer avec nous?

- Si la première partie se déroule correctement, quelle suite envisagez vous pour notre partenariat?

J'attend tes réponses avec beaucoup d’intérêt !!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par =ATM= Sarak Jeu 12 Mar - 23:28

Bonsoir,

- Comment avez vous connu le 2emeRCP?
Recherche sur JV.com

- Qu'est ce qui vous a donné envie de jouer avec nous?
Votre faible nombre. Vous jouez du côté français.

- Si la première partie se déroule correctement, quelle suite envisagez vous pour notre partenariat?
Une collaboration qui enchaînera sur d'autre coop par la suite.

Merci de m'avoir lu.

=ATM= Sarak

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par TheBeast Ven 13 Mar - 15:55

Bonjour à tous !!

Avant tout et de la part de l'ensemble de la Team, Bienvenue!!

Pour ma part, je pense que nos façon de jouer, notre vision du jeu, le réalisme recherché ainsi que la cohésion d'équipe sont très similaire et ça fait plaisir à voir.
En fonction de comment se déroulera la mission pour vous comme pour nous, nous pourrons donner un avenir à cette collaboration.
et je... rolalalala, c'est pompeux, c'est trop sérieux, et je ne comprends pas moi même ce que j'essaie de raconter.

On la refait.

Salut à tous, ça fait plaisir de voir des gens aussi motivé et qui ont une vision du jeu similaire à la notre. Pour ma part, je serais ravi de venir participer à la mission.
J'aurais quelques question, pour la mission :

le 2rcp sera t'il déployé sous sa forme actuelle? j'entends par là, est ce que l'organisation interne du deuxième rcp devra être adaptée? ( comme les rôles de chacun etc... )

J'attends avec impatience cette mission et de voir comment se profil l'avenir de cette collaboration. En gros, c'est hyper cool, on verra ce que ça donne.  Very Happy

je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais hésitez pas à jeter un oeil à nos vidéos in-game ici :
https://www.youtube.com/channel/UCaVulO9NhY6KRjQHTsNfJbg

hésitez pas à nous poser des questions, on est sérieux, jeunes et déconneurs quand il le faut.

Une bonne fin de journée à tous et à la prochaine !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par =ATM= Elrid Sam 14 Mar - 11:45

Bonjour au 2e RCP!

Ça fait plaisir de voir des gens aussi motivés pour une collaboration!
En tant qu'Ambassadeur de la A-Team, je vais reprendre le fil de discussion pour devenir votre "interlocuteur privilégié" (Mon ego aime quand je dis ça!). Plus sérieusement, comme je gère déjà la communication avec d'autres équipes, j'ai vu avec Sarak pour mieux centraliser les relations, ce qui évitera des malentendus diplomatiques! Smile

Concernant la mission et votre organisation, nous allons essayer de faire au mieux pour que vous gardiez votre organisation habituelle, on joue mieux avec des gens que l'on connais bien! Le plus simple pour voir tout ça serait une discussion de vive voix autour d'une bonne chope de bière... Ou plutôt sur un TS (le votre ou le notre atmarma.fr) comme cela vous arrange.

Je me tiens à votre disposition... Non, trop officiel,

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

=ATM= Elrid
=ATM= Elrid
=ATM= Elrid

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par genesis_8 Sam 14 Mar - 16:59

Aaaaaaaah des mecs formés par un milouf!
Ça va être cool ça, on va pouvoir sortir des blagues de milouf :v
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par benjamin80 Dim 15 Mar - 12:58

Slt Elrid et bienvenue chez nous! J'ai mis la date de fin d'inscription pour le lundi qui précéde votre mission. Une fois les inscriptions closes pour nous, je reviendrai vers toi pour convenir d'un rdv TS afin de voir quelle est la meilleur organisation. Je pense effectivement que c'est mieux que l'on puisse garder notre organisation habituelle mais nous savons nous adapter et faire preuve de souplesse. 


Je t'encourage également à aller sur notre tout nouveau site internet qui présente de manière plus propre notre façon de jouer, nos missions et notre organisation : http://2emercp.weebly.com/

A très vite!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par benjamin80 Lun 23 Mar - 16:39

Salut les ATM, je vous communique la liste finale pour vendredi soir. Nous serons 4 : Génésis, Lexord, Dunc4n et Benjamin.

Pour l'orga, nous préférons jouer ensemble en petite team car c'est ainsi que nous avons l'habitude de travailler. Au niveau de nos missions nous faisons en fonction de vous puisque c'est vous qui recevez. Sachez tout de même que nous sommes bien formés pour les missions type JTAC et CQB.

Merci de me communiquer les infos pour vendredi soir (les mods à avoir, l'heure de rdv, l'adresse de votre TS et de votre serveur). 

Bien à vous,

Le 2emeRCP content de venir jouer avec vous!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par =ATM= Sarak Lun 23 Mar - 22:45

Bonjour désolé du temps tardif pour une réponse.

Je vous invite à lire se qui suit -> http://atmarma.fr/forum/thread-1917.html

Toutes les informations que vous recherchez sont dedans.
Pour ce qui est de tester vos mods. Cela sera possible dès la nuit de mardi à mercredi sur notre serveur Opération #2 IP: 37.187.152.52:2345

J'envoie le mdp qui sera actif dès ce moment par MP à Benjamin.

=ATM= Sarak

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par benjamin80 Mar 24 Mar - 6:38

Merci Sarak et à vendredi au top!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par benjamin80 Ven 27 Mar - 10:37

Nous serons là ce soir à 20h30 sur votre TS. Nous ne serons que 3 car un de nos coéquipiers a un empêchement professionnel. A ce soir!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par benjamin80 Sam 28 Mar - 9:49

Au nom du 2emeRCP, je tiens à remercier les ATM pour la soirée d'hier. Nous nous sommes tous les trois beaucoup amusés grâce à une mission réaliste, des communications précises et une implication de tous. L'organisation était super et nous étions heureux de rencontrer les ATM ainsi que les autres team. Nous attendons la prochaine grande opération avec impatience et retournons à l'entraînement.

Nous sommes également soucieux de toujours nous améliorer, si des ATM ont pu observer des erreurs dans nos déplacements ou nos choix tactiques, nous sommes toujours intéressés d'avoir un retour et des conseils.

Merci en tout cas pour ce très bon moment!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par =ATM= Sarak Sam 26 Sep - 18:15

Bonsoir à tous !

Je me permets de venir vous revoir pour vous proposer de prendre part à notre opération Restore Hope 2 !

OPERATION RESTORE HOPE


J'ai l'honneur de vous annoncer que la prochaine mission de l'A-TEAM (Opération Restore Hope) ouverte au public aura lieu ce Vendredi 2 octobre à partir de 20H15 !

BRIEFING

Suite à la résolution 794 prise par le Conseil de Sécurité de l'ONU, le contingent de l'A-Team, renforcé par des membres du public, sera déployée dans la région de Lingor afin de trouver le chef d'une des milices provoquant le chaos dans la région et d'effectuer d'autres missions sous commandement onusien. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre ici. (http://atmarma.fr/forum/thread-2517.html).

INSCRIPTION

Pour vous inscrire, rien de plus simple :
Inscrivez-vous sur ce post en indiquant les slots choisis -> http://atmarma.fr/forum/thread-2539.html

DEROULEMENT DE LA SOIREE

De 20h15 à 20h50 : La mission sera lancée. Chacun se connecte sur le teamspeak ( atmarma.fr ) et sur le serveur, puis s'équipe dans l'arsenal selon le slot qui lui est attribué.
De 20h50 à 21h00 : Regroupement du contingent pour la donnée d'ordre du commandant.
De 21h00 à 00h30 : Début de la mission.

COMPLEMENT D'INFORMATIONS

- Le preset PlayWithSix Opération est à utiliser : aucun autre mod ne sera autorisé.
Procédure d'installation du preset :
Tout d'abord, vous téléchargez les mods pré-requis via le logiciel PlayWithSix. La procédure est expliquée ici : http://atmarma.fr/forum/mod.php . Attention, bien prendre le preset Opération !
Ensuite, vous rejoignez notre serveur Teamspeak (Adresse : atmarma.fr ).
Enfin, vous vous connectez sur notre serveur en lançant les mods via Play With 6.
- Le mod ACE3, avec le système médical et balistique avancé, sera utilisé pour cette mission. Nous vous remercions de vous familiariser à l'emploi de ce mods. Des formations rapides pourront vous être proposées les jours précédents si vous le souhaitez. N'hésitez donc pas à passer sur le teamspeak.
- En accord avec notre politique de soins médicaux, un système d'évacuation sanitaire sera mis en place.

Bien entendu, l'ensemble des membres de l'A-TEAM se tient à votre disposition pour toutes questions, que ce soit en réponse à ce post, via notre site Internet ou notre serveur teamspeak ( atmarma.fr ).

A Vendredi pour restaurer l'espoir dans la région de Lingor !

=ATM= Sarak

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ambassade] The A-Team Empty Re: [Ambassade] The A-Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum