Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Présentation de Trigger [REFUSE] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Présentation de Trigger [REFUSE] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Présentation de Trigger [REFUSE] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Trigger [REFUSE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Trigger [REFUSE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Trigger [REFUSE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Trigger [REFUSE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Trigger [REFUSE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Présentation de Trigger [REFUSE] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Présentation de Trigger [REFUSE] Pixel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Trigger [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

Présentation de Trigger [REFUSE] Empty Présentation de Trigger [REFUSE]

Message par Trigger479 Mer 6 Mai - 11:47

-Pseudo Trigger, si il faut un pseudo RP je peux changer en Axel Wink
-âge : J'ai 14 ans, je suis peux-être jeune mais j'ai une voix de 15-16 ans et je peux vous garantir que je suis mature et que je ne joue pas pour me prendre la tête.
-ID steam Trigger479
-Ville : Toulon
-Etude/travail : Je suis en 4ème.
-Loisirs : Je joue aux jeux vidéo, je fais du basketball et je m’intéresse à l'armée !

-Expérience (jeu vidéo en général) : Je joue aux jeux vidéos depuis mes 10 ans environs (un peu avant), et depuis les FPS et MMO me passionne, je suis un grand fan d'Arma.
-Expérience (sur arma) : j'ai découvert arma 3 Altis grâce à Aiekillu, je suis sur ce jeu depuis maintenant 9 mois et je prend un grand plaisir à y jouer.., j'ai fait partis de plusieurs régiment, comme le 27eBCA, la 11eBP... je possède actuellement 1068 heures de jeu sur Arma 3.
-La section que vous souhaitez intégrer : Je souhaite intégrer la section aérienne (Escadron des Opérations spéciales en tant que Pilote).
-Vision du jeu (comment vous voyez arma 3, quels sont vos objectifs?) :

Mes motivations de joueurs sont simples : M'amuser et vivre des moments épiques sur Arma 3 tout en respectant le RP à la lettre.
Je suis un joueur équilibré qui souhaite intégrer votre groupe afin de rencontrer de nouveaux compagnons de jeu et de profiter d'une expérience différente de ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent.


-J'ai lu et approuvé les règles à respecter pour jouer sur le serveur :

- interdiction de tirer à proximité du shop OK

- teamkill interdit OK

- être respectueux et poli OK

- se connecter sur TS avant de se connecter sur le serveur OK

- si on utilise un véhicule ne pas le laisser en plan, sans le ranger sur le côtés ou le supprimer OK
Trigger479
Trigger479

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 23
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trigger [REFUSE] Empty Re: Présentation de Trigger [REFUSE]

Message par TheBeast Mer 6 Mai - 14:58

Salut Trigger !!

Avant tout, bienvenu sur le forum du 2 eme RCP.

Ta présentation est niquel. Il n'est pas dans nos habitudes de prendre des ineurs voir même, une de nos règles de recrutement se base sur la majorité.
Après, je pense que plus de 1000 heures sur le jeu est non négligeable donc j'en parlerais avec les autre membres.

Je me présente en passant, je suis TheBeast !! je t'expliquerait pas pourquoi tu es trop jeune Razz mais comme tout le monde tu peux m'appeler Lucas. Je sais pas, c'est un pseudo que j'aime bien.
En plus d'être le Tireur D'élite de la section Alpha, je suis un des deux pères fondateurs de la team du 2eme RCP.

Ici, on trouve quoi? Du fun, une bonne ambiance, mais aussi et surtout, des missions régulières basées sur le sérieux et le professionnalisme d'une équipe qui commence à avoir un bon nombre d'heure de jeu ensemble. Chacun à un rôle dédié au même titre que les forces spéciale.
Nous ne sommes pas non plus un groupe paramiltaire qui tente de prendre le pouvoir d'une nano-république pas encore recensée auprès des grands de ce monde.
Du fun, du sérieux, ça nous représente pas mal.

bonne journée !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trigger [REFUSE] Empty Re: Présentation de Trigger [REFUSE]

Message par genesis_8 Jeu 7 Mai - 14:41

Hello!

Bienvenue, malgré ton jeune âge je pense que tu peux faire tes preuves mais ce n'est pas à moi d'en décider, donc en éspérant te croiser sur le "terrain" ^^
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trigger [REFUSE] Empty Re: Présentation de Trigger [REFUSE]

Message par benjamin80 Jeu 7 Mai - 16:05

Salut Trigger, 

Je suis l'autre membre fondateur de la team avec Lucas et si tu as vu nos vidéos, c'est moi qui filme ^^. Merci à toi d'avoir frappé à notre porte. Je vois dans ta description que tu es motivé, impliqué et que tu as déjà de très bonnes connaissances du jeu. Cependant je vois aussi que tu es beaucoup plus jeune que nous ce qui peut poser quelques problèmes de décalage. Nous avons tous un job, certains une vie de famille ou alors sommes engagés dans des études post-bac. Nos discussions portent donc essentiellement sur des sujets de la vie active, des choses qui sont encore assez éloignés de toi (profites en surtout!!). Je crains que tu te sentes parfois un peu isolé et c'est un soucis car nous avons à coeur de former une communauté unie et harmonieuse. C'est avant tout pour ces raisons que nous avions décider de ne pas engager des personnes mineures. 

Cependant, Lucas appui fortement ta candidature et je dois avouer avoir apprécié ta présentation donc ok pour faire un essai. Tu as désormais le statut de recrue. Pendant un mois tu ne pourras pas choisir ton affectation que ce soit la section ou la classe que tu joueras. Un mois ça passe vite, c'est 4 missions officielles. Cette période sert à la fois à observer notre façon de jouer et voir si cela correspond à tes attentes mais sert aussi pour nous afin que nous voyions si tu a la même approche du jeu que la team. 

Je laisse Lucas prendre contact avec toi pour organiser une rencontre sur TS ainsi que ton premier entraînement afin que tu acquiert les bases sur notre façon de jouer (CQB, protocoles radios, équipement, techniques de combat etc...). Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser ici car c'est ton espace privilégié avec la team sinon tu peux les poser sur steam ou directement in game. 

J'ai pris bonne note que tu souhaitais intégrer la section aérienne. Pour l'instant je préfére que tu sois sur le terrain avec nous et à l'issu du mois de test nous pourrons étudier ton affectation. Pour info, c'est Genesis le responsable de cette section actuellement donc nous verrons avec lui à ce moment là. Rien ne vous empêche de jouer ensemble en dehors de missions officielles et perfectionner vos techniques aériennes. Tu verras aussi au sein des sections de combat plusieurs façon de jouer (THP, Minimi, JTAC) qui peut être te plairont.

Bienvenue et à très vite in game.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trigger [REFUSE] Empty Re: Présentation de Trigger [REFUSE]

Message par benjamin80 Mar 12 Mai - 16:03

Malheureusement nous ne pouvons pas continuer avec toi car tes horaires de disponibilités ne correspondent pas à nos horaires de jeu. Tu trouveras pleins d'autres teams qui auront surement des critères davantage compatibles. 

Je te souhaite bonne route sur arma et reviens frapper à notre porte quand tu auras des horaires plus souples.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trigger [REFUSE] Empty Re: Présentation de Trigger [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum