Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Pixel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

3 participants

Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par benjamin80 Lun 13 Oct - 16:00

J'ai été très tôt emballé par le projet star citizen et j'ai participé à son financement. Néanmoins comme beaucoup j'ai été déçu par le peu de nouveautés des développeurs et j'ai eu l'impression de m'être fait avoir par leurs promesses. Et puis il y a eu cette vidéo :



Dernière édition par benjamin80 le Lun 2 Fév - 15:51, édité 1 fois
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par TheBeast Lun 13 Oct - 16:26

oh putain.
moi perso j'avais complétement perdu espoir de voir SC devenir un projet qui tient la route. Mais ça redonne la pêche !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par benjamin80 Lun 13 Oct - 16:39

Le fait de pouvoir se balader dans son vaisseau alors qu'il vole ça rajoute tellement d'immersion!! L'espoir revient!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par TheBeast Lun 13 Oct - 17:26

j'avoue, là les mecs ils ont fait fort.

y a un truc que j'adorerais, c'est me promener dans un grand vaisseau avec toi mon Ben, qu'on soit tous les deux aux commandes et à l'heure de l'apéro, pilote automatique et direction le salon !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par benjamin80 Lun 13 Oct - 18:06

Ca fait gay dit comme ça mais j'aime l'idée!

benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par benjamin80 Lun 2 Fév - 15:51

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Javelin-Sale
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par benjamin80 Lun 2 Fév - 15:51

BADAAAAAAAAAAAAAAAAASSSS
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par benjamin80 Dim 8 Mar - 19:37

C'est beau!! 

benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par benjamin80 Ven 17 Avr - 16:09

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par benjamin80 Mer 27 Mai - 17:53

Suite à une erreur de la part des équipes de Chris Roberts, la communauté a pu récupérer plus de 401 gigas de données sur le jeu. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça bosse bien et que les capital ships sont HALLUCINANTS!! :

https://imgur.com/a/chjNt?gallery

https://imgur.com/a/XSQq4

J'ai faillit pleurer quand j'ai vu le Retibrution !!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par benjamin80 Mer 27 Mai - 17:54

Et voici le Bengal en low définition : 

benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par Shanguy Mer 27 Mai - 18:20

Star Citizen... J'aimerais bien que ça voit le jour avec tout le contenu annoncé, mais j'y crois absolument pas. Pour le moment, à part des promesses, des jolies vidéos promotionnelles qui ont dû coûter le tiers de leur capital, et des modules complètement à la ramasse, on n'a rien.

Non mais j'aimerais bien y croire, mais pour le moment, y'a que dalle. Alors oui, ils font des vaisseaux (d'ailleurs beaucoup d'entre eux ne sont pas praticables dans l'espace et encore moins en vol atmosphérique, faute à un centre de masse mal placé -pas au centre, justement- ; y'a des raisons pour lesquelles on fait des fusées/navettes symétriques... Chris Roberts et son "réalisme" tout relatif... "je voulais pas faire des lasers réalistes parce que j'aime bien les pew pew" Ah ok, c'était Chris Roberts, on applaudit ! Merci Chris ! bref) et ces vaisseaux sont jolis mais après quoi ? Comment ils vont faire avec le Cry Engine ? Ou alors, ils pensent changer de moteur comme ça, en plein """"milieu""" du développement ? Pour le moment, ils sont dans la merde, ils peuvent pas faire tourner un open world avec ce moteur, c'est comme essayer de faire un jeu de zombies avec le moteur d'ArmA 2, c'est se donner du mal pour rien, c'est se confronter à une IA qui pige rien et rentre dans les murs, des pointes d'utilisation CPU quand beaucoup d'objets se chargent, du corps à corps totalement immonde... bref vous avez compris la comparaison.

En parlant de space sim, checkez Rogue System. Prometteur.

PS : Vous remarquerez que je n'ai pas parlé d'Elite : Dangerous, pour éviter de me faire traiter de troll/fanboy, mais sachez que je n'en pense pas moins Smile

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Star Citizen] J'avais des doutes mais là... Empty Re: [Star Citizen] J'avais des doutes mais là...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum