Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods Pixel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods

Aller en bas

Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods Empty Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods

Message par genesis_8 Jeu 23 Oct - 12:17



Petite vidéo :p
Kiffez bien!

Pour que ça fonctionne il faut JSRS en plus de ce mod
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods Empty Re: Pour ceux qui me demandent des infos sur mes Soundmods

Message par genesis_8 Jeu 23 Oct - 12:27

Au passage un autre mod que je recommande pour les missions nocturnes afin de se repérer bien mieux lors notamment des sauts OPS et autres situations ou on peut être dispersés:

http://www.armaholic.com/page.php?id=23918
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum