Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Présentation de Tharn [ACCEPTE] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Présentation de Tharn [ACCEPTE] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Présentation de Tharn [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Tharn [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Tharn [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Tharn [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Tharn [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de Tharn [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Présentation de Tharn [ACCEPTE] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Présentation de Tharn [ACCEPTE] Pixel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Tharn [ACCEPTE]

+2
Charly
Tharn
6 participants

Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par Tharn Mar 31 Mar - 16:21

-pseudo: Tharn
-âge : 19 ans
-ID steam: TheShadow
-ville : Orléans
-étude/travail : Etudiant
-loisirs : jeux vidéos, sport (je ne suis pas un grand sportif pour autant),

         -expérience (jeu vidéo en général) :  je touche un peu à tout : stratégie(série Total War et Wargame) mais je joue principalement aux FPS (Payday 1&2, Bf3&4,CSGO...) et j'aime particulièrement ceux où la coopération en est une part importante. J'aime énormément les jeux en équipe et c'est ce que je recherche par dessus tout!

         -expérience (sur arma) : Je l'ai acheté ce weekend  et j'ai 8 heures de jeux, peut-on réellement parler "d'expérience"?   ridicule1

         -la section que vous souhaitez intégrer : Aucune idée, je ne connais pas assez le jeu ^^".

         -vision du jeu (comment vous voyez arma 3, quels sont vos objectifs?) : Je le vois comme un excellent jeu d'équipe et la côté simulation semble juste incroyable. La combinaison de ces 2 éléments m'ont tout de suite donné envie de l'acheter!


                - J'ai lu et approuvé les règles à respecter pour jouer sur le serveur : https://rcp2.forumactif.org/t17-regles-a-respecter-sur-le-serveur#19

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mar 31 Mar - 16:36

Salut Tharn et bienvenue au 2emeRCP! 

Belle ville Orléans avec une grosse tradition militaire entre le CPA10 et l'escadron Poitou. Commencer Arma avec une team est le meilleur choix car c'est une simulation complexe avec beaucoup de choses à prendre en compte et il faut du temps pour maîtriser la bête mais c'est un jeu avec un potentiel infini et même après 1000 heures de jeu, je suis toujours surpris par les possibilités.

Tu as désormais le statut de recrue au sein de notre team, cela signifie que tu n'as pas accès aux postes spécifiques comme le chef de section, le tireur d'élite ou le pilote de chasse. Cette période de test qui s'étend sur 4 missions officielles est à la fois pour toi et pour nous. Pour toi afin que tu vois si notre approche du jeu correspond à la tienne et si tu te sens bien au sein de notre petit groupe. Pour nous pour que nous nous assurions que tu partages nos valeurs et notre mentalité. A l'issu de cette période d'essai tu pourras rejoindre la famille en tant que membre actif et choisir ton affectation. 

Nous allons au cours de cette période de test essayer de te montrer le plus d'aspects du jeu et tu seras dans chacune des deux sections. 

Si tu as la moindre remarque, question, hésitation, tu peux en faire part en dessous de ta présentation. Nous répondrons bien sur à toute tes questions en jeu également.

L'idée est maintenant de te rendre opérationnel le plus rapidement possible. Je te propose une prise de contact sur TS et un entraînement de base ce soir à 21h ou demain soir à 18h30. Merci de me dire en dessous lequel te convient. Nous avons ensuite une mission officielle à laquelle tu peux participer (dans ce cas inscrit toi en dessous du briefing de mission et je t'attribuais un slot).


Nous utilisons des mods afin de rendre l’expérience de jeu plus réaliste et plus poussée. Il ne faut les installer qu'un fois mais c'est toujours un peu long. Je t'invite à le faire rapidement. 


  • Tutorial pour installer les mods : https://rcp2.forumactif.org/t146-tutorial-installation-d-un-mod-avec-playwithsix
  • Liste des mods à avoir : https://rcp2.forumactif.org/t280-mise-a-jour-du-20-03-15



  • Plugin à installer sur TS (impérativement) : https://rcp2.forumactif.org/t201-tutorial-installation-plugin-task-force-radio



Je vais t'ajouter également sur steam et au groupe steam de notre team afin de faciliter les échanges entre les membres.

Bienvenue à toi et à très vite in game. C'est toujours un grand moment quand notre team s’agrandit ^^
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par Charly Mar 31 Mar - 17:27

Bienvenu à toi Tharn, bon choix de commencer dans une team, j'ai fais de même et je n'ai pas été déçu du voyage ! Smile

Charly
Recrue
Recrue

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 30
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par Tharn Mar 31 Mar - 17:28

D'accord!

Je préfèrerais demain à 18H30 car demain j'ai une grosse journée donc je vais me coucher tôt ^^".
Pour la mission, j'aimerais bien y participer mais je suis tellement en galère sur le jeu que je risque de pas faire grosse impression...

En ce qui concerne les mods, j'installe ça pour demain ! Et pour le plugin TS, je n'ai pas très bien compris a quoi il servait, est-ce que si je me rends sur un autre TS, ce plugin sera activé?

PS: Voici une petite précision pour me trouver plus facilement sur steam: mon avatar est un masque du jeu payday. Il ressemble un peu à une abeille.

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mar 31 Mar - 18:02

Ca marche, rendez vous demain à 18h30 sur notre teamspeak (je t'envois le mot de passe par mp).

Je te conseille de t'inscrire à la partie de demain soir si tu es dispo car c'est la meilleure façon de progresser et d'apprendre les bases du combat. La mission ne sera pas trop complexe donc ne t'inquiète pas. Pour nous ce qui compte ce n'est pas celui qui a fait le plus de kill, ce qui compte c'est d'avoir un coéquipier fiable et sérieux. 

Pour les mods fait gaffe c'est un peu long et il y a près de 15 gigas à télécharger (commence ce soir si tu peux). 

Le plugin sert à avoir un spatialisation du son en jeu, c'est à dire plus tu t'éloignes moins je t'entend et il ajoute un système de radio très interessant. Cela aide grandement à l'immersion et c'est indispensable. Il ne s'active que lorsqu'arma se lance donc ne t'inquiète pas si tu vas sur un autre TS. Au pire tu pourras le désactiver. 

Encore une fois bienvenue et à demain soir (l'entraînement dure une heure environ).
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mar 31 Mar - 18:06

Je ne te trouves pas sur steam, peux tu m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/290105/
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par TheBeast Mar 31 Mar - 18:55

Bienvenue Tharn !!! ça fait plaisir d'avoir un nouveau dans l'équipe !!!

Personne encore fait de blague genre Tharn et Garonne? nan vous ètes sérieux là??

Bon en tout cas, sans reprendre tout ce que Ben a dit, surtout n'hésite pas à poser des questions, nous sommes avant tout humain et nous souhaitons avoir à  nos cotés un mec compétent et efficace. Le fun est également une prérogative.  XD

à bientôt en partie mec !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mar 31 Mar - 19:06

Lucas (TheBeast) en plus d'être un humoriste hors pair est l'autre membre fondateur et administrateur de la team. En cas de soucis tu peux voir av lui ou avec moi.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par TheBeast Mar 31 Mar - 19:08

Je serais ravi de répondre à toutes tes questions.
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par Tharn Mar 31 Mar - 20:18

D'accord je vous remercie. J'ai déjà un peu abusé de la patience de Benjamin ! Very Happy

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Mer 1 Avr - 4:05

Bienvenue à toi également!
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mer 1 Avr - 11:42

Ton entraînement de base est avancé à 18h. A tout à l'heure.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mer 1 Avr - 17:52

Félicitation pour ton premier entraînement. Tu as maintenant toutes les bases pour progresser dans le jeu. Premier contact très sympa et à ce soir pour la mise en pratique  Very Happy
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mar 12 Mai - 16:06

C'est avec grand plaisir Tharn que je t'annonce que tu as passé la phase de test avec brio! Tu es impliqué dans la vie de la team, tu es présent à nos entraînements et tu fais preuve d'une très solide motivation. Ton caractère sur le terrain comme en dehors du terrain est exactement le genre de profils que nous recherchons et avec lesquels nous prenons plaisir à jouer et à discuter. 

Tu n'as désormais plus le statut de recrue et tu peux faire une demande d'incorporation à plein temps dans la team en tant que membre actif. 

Félicitation !!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mar 2 Juin - 21:46

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Rapas_10

A suivi l'instruction : RAPAS Plongeur offensif
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par Tharn Mer 26 Aoû - 11:56

Bonjour,

Juste pour vous signaler que je change d'école et que je vais beaucoup travailler au début (et surement jusqu'à la fin...) pour pouvoir rattraper ce que les autres étudiants ont fait en 1ère année (en info/maths/physique) donc je ne pense pas pouvoir être réellement actif durant ces premiers mois de rentrée scolaire.

J'essaierais de participer aux évènements le soir mais je ne pense pas que j'aurais le temps de vous aider pour organiser des missions/entrainements.
Je m'en excuse déjà car je souhaitais réellement participer d'avantage dans l'équipe et répartir les tâches plus équitablement...

Bonne journée!

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par Shanguy Jeu 27 Aoû - 8:57

J'espère que tu te plairas Smile
Bon courage, copain.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tharn [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de Tharn [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum