Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Pixel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

+2
Kiwi
TheBeast
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Jeu 8 Mai - 11:32

prénom : Benjamin

âge : 24 ans

ID steam : talulu80

ville : Paris pour les études mais originaire de Poitiers

étude/travail : étudiant en 5éme année d'Histoire à Paris IV

loisirs : peinture et collection de figurines historiques, airsoft, course à pieds, voile, sports d'équipes 

expérience (jeu vidéo en général) : ma première console a été la PS2 et j'ai pas mal joué aux RPG. Je suis un grand fan de la série des final fantasy sauf le XIII. J'aime beaucoup les silent hill. Depuis quelques années je me suis mis à jouer davantage sur PC. D'abord aux FPS avec Battlefield 2 puis aux MMO. J'ai joué sur Guild Wars 1 et 2, le Seigneur des Anneaux Online, Tera. J'ai écumé DayZ lorsqu'il est sorti sur Arma 2. J'aime beaucoup les jeux de simulation (j'attend d’ailleurs Star Citizen avec impatience) et de stratégie (la série des Anno et des Total War). 

expérience (sur arma) : je joue depuis le premier arma. J'ai passé beaucoup de temps sur arma 2 avec Lucas. Pour arma 3 j'ai joué avec les Canards PC et les R3f ce qui m'a donné envie de créer un groupe pour jouer avec des personnes sympas tout en gardant un certain sérieux. 

rôle en jeu favori (soutien, sniper, medic...) : plutôt les rôles de soutien (aérien, transport, artillerie)

vision du jeu (comment vous voyez arma 3, quels sont vos objectifs?) : mon objectif principal est de jouer avec des personnes que je connaît bien et que j'ai plaisir à retrouver régulièrement. J'apprécie le travail d'organisation pour préparer les missions, gérer le serveur et le forum. J'ai acquis de l’expérience sur arma depuis le temps que j'y joue et je suis heureux de pouvoir aider des personnes à progresser tout en progressant moi même. Ce que j'aime dans arma est qu'il reste toujours des marges de progression.

- J'ai lu et approuvé les règles à respecter pour jouer sur le serveur


Dernière édition par benjamin80 le Jeu 8 Mai - 14:42, édité 1 fois
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par TheBeast Jeu 8 Mai - 11:38

Je ne te souhaiterais pas la bienvenue parce que cette team et ce forum c'est un peu notre bébé à tous les deux, mais je pense que tu est la maman ici, parce que tu t'investit quand même davantage que moi. En tout cas, je suis content et c'est un honneur de partager ça avec toi !!

ça fait près de 16ans qu'on se connait et si on revient sur tout ce qu'on a fait ensemble putain ce que c'était grandiose !!!

D'ailleurs cet été on se remet à l'airsoft !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Jeu 8 Mai - 14:43

C'est vrai que ça fait plus de 16 ans maintenant, on en aura fait du gaming ensemble!! Et c'est toujours aussi cool (et je dirai même de plus en plus).
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par TheBeast Ven 9 Mai - 11:01

Oh oui, de plus en plus sympa, de plus en plus poussé. C'est vraiment appréciable de partager ça avec toi et avec de nouveaux membres aussi !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Ven 13 Juin - 15:24

Petit message pr prévenir la team que je serai absent jusqu'à lundi soir. A la semaine pro les gars!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par Invité Ven 13 Juin - 15:52

OK passe un bon week end ben...et a lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par TheBeast Ven 13 Juin - 16:37

Passe un bon weekend mon Ben !!

profite en bien et repose toi à fond !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Ven 7 Nov - 16:42

Petit message les gars pour vous dire que je ne serai pas là jusqu'à mardi soir prochain. La mission tourne normalement sinon voyez avec Pierre qui a l'accès au serveur et peut la relancer. Bon week end de 4 jours et à mercredi prochain!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mer 26 Nov - 15:59

Beaucoup beaucoup de boulot ces derniers temps désolé de n'avoir pas pu assurer au niveau du serveur. Les choses semblent se calmer un peu et les entraînements/missions vont reprendre la semaine prochaine normalement.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Mer 26 Nov - 18:23

Ça roule, on commençait à s'inquiéter pour toi ^^

Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas!
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par Kiwi Mer 26 Nov - 21:03

Pareil pour moi, suis sous l'eau, mais moi c'est moins grave, je suis simple troufion !!!

Courage Ben !

Kiwi
Membre actif
Membre actif

Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Dim 1 Fév - 19:14

Salut la team!! 

Petit message pour vous prévenir que je prend quelques jours de vacances (et accessoirement révision de mes exams). Je serais absent de mardi soir prochain à dimanche. Pour tout soucis ou question durant mon absence vous pouvez voir avec Raywerber (Lucas) ou Lexord (Pierre).
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par TheBeast Lun 2 Fév - 17:44

Wouhouuuuuu !!!! \o/ On va être peinard !!

alors les mecs, missions tous les soirs, sodomie post débrieff et bref....

repose toi bien mon Ben, je veille au grain et Pierre aussi j'en suis sur. à très vite !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Sam 21 Fév - 13:36

Le retour du ski a été tendu les gars, désolé de ne pas avoir trop donné de news mais j'ai pris une semaine de retard dans les dents au bureau et là je suis en partiels jusqu'à vendredi prochain. Arma me manque beaucoup et je suis en train d'organiser quelques petites joyeusetés pour ne pas perdre la main!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Dim 5 Avr - 20:56

Joyeuse Paques a toute la team!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Lun 13 Avr - 22:20

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Ben10

Mon copain a bien rigolé en la faisant :p
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par TheBeast Mar 14 Avr - 14:28

c'est énorme !!!

je suis méga jaloux. Mais je trouve que ça pète trop !!

Un immense merci à Ben qui comme toujours tiens la team et ne cesse de la motiver, de la faire monter en puissance et de la rendre toujours plus opérationnelle.
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mar 14 Avr - 16:10

C'est vraiment super sympa, merci Géné!!

Pour mon Lucas, c'est parce qu'on en parle ensemble et qu'on fait ça ensemble que j'ai la motivation !!! Je vous aime les gars ^^ mais maintenant on arrête de se faire des bisous et on retourne bosser ses cadres d'ordre et son instruction au tir CEVTIAL !
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Ven 17 Avr - 16:06

Message pour vous prévenir que je serais absent du dimanche 19 avril au samedi 25 avril car je serai en séminaire international (c'est très chic ^^) à Prague. 

Bien sur la team tourne toujours, vous pouvez vous entraîner et organiser des petites sessions. Si il y a le moindre problème vous pouvez voir avec Lucas ou Pierre.
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Dim 19 Avr - 19:44

Arrive à Prague les filles, je garde l œil sur vous !! Tuez beaucoup de bots pr moi!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par Lexord Lun 20 Avr - 13:10

Profite bien ben de ton "séminaire" salut DSK pour moi Smile
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mer 13 Mai - 16:57

Salut la team,

J'ai déjà prévenu certains d'entre vous mais pour que tout le monde ait l'info je le note ici : je déménage à partir de demain donc je vais me retrouver sans internet pendant plusieurs jours. Normalement il faut compter entre 3 et 5 jours mais on va tabler sur une semaine pour être plus tranquille. Je ne pourrai donc pas me connecter au serveur ni organiser de partie/entraînement pendant ce temps. 

En cas de soucis vous pouvez voir avec Lucas (Raywerber) ou Pierre (Lexord). Sinon vous pouvez toujours m'envoyer un mp car j'ai internet sur mon téléphone. J’espère que le transfert de ligne va être rapide car j'ai besoin de ma dose d'arma quotidienne!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mer 20 Mai - 16:53

I'm back!!!!!!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par TheBeast Mer 20 Mai - 19:43

La team tient toujours droit et elle est opérationnel. tu nous a manqué mon Ben
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Sam 1 Aoû - 16:36

Bon les gars ça y est enfin, c'est les vacances!!! Cette année profession elles aura été plutôt intense et ça ne fait que commencer. Heureusement il y avait nos parties d'arma pour souffler un peu. Je pars donc dès ce soir dans ma famille puis avec des amis dans le sud. Je serai absent totalement jusqu'au 17 août et sans possibilité d'effectuer la moindre action car je n'aurai pas mon PC. 

A partir du 17 août je pourrai me connecter en cas de gros soucis mais je serai dans la rédaction de mon mémoire (à rendre fin août) donc impossible pour moi de jouer.

La reprise du fonctionnement normal de la team se fera donc le 01/09/15. 

Je vous laisse une mission "Patro Ops" et un pack mod allégé pour éviter au maximum les bugs. Passez de bonne vacs pour ceux qui partent et bon courage pour ceux qui restent. 

La bise les gars!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum