Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Réunion Team Speak EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Réunion Team Speak EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Réunion Team Speak EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Réunion Team Speak EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Réunion Team Speak EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Réunion Team Speak EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Réunion Team Speak EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Réunion Team Speak EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Réunion Team Speak EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Réunion Team Speak Pixel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réunion Team Speak

+3
Shanguy
Lexord
Mouss
7 participants

Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Réunion Team Speak

Message par Mouss Sam 5 Sep - 16:38

Bonjour à tous.

Je propose une réunion dans les jours à venir afin de nous réunir après les vacances et discuter de cette année 2015/2016.
Je pense qu'on à tous des choses à dire ou à proposer et ce sera l'occasion de le faire.

Ne connaissant pas les disponibilités de chacun, je propose une date à la volée, lundi 07 Septembre 2015.

Venez nombreux! Il y aura de la limonade et des gâteaux secs!

Mouss

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par Lexord Dim 6 Sep - 13:35

Allez chui la Smile
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par Shanguy Dim 6 Sep - 14:58

J'essaierais d'y être même si c'est compliqué pour moi, en ce moment. Smile

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par genesis_8 Dim 6 Sep - 17:51

Hey, étant donné que je vais redevenir actif je suis pour, je serai dispo vers 19-20h je pense et je ne resterai pas trop tard car je me lève à 5h30 pour le taff!
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par Mouss Dim 6 Sep - 18:34

ok je pense que commencer vers 20h30 serai pas mal. Ni trop tôt, ni trop tard.

Si vous avez des requêtes à faire ou des questions à poser, n'hésitez pas à les mettre par écrit à l'avance, histoire de vous en souvenir et qu'on puisse en discuter.

Moi j'ai une liste longue comme ma b, comme mon bras de sujets à aborder cheers cheers

Mouss

Messages : 105
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par Tharn Dim 6 Sep - 18:44

J'essaierai d'être là aussi.

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par AlkyFlo Dim 6 Sep - 22:34

Les gars.

Je savais pas trop où vous annoncer ça mais je pense que ici c'est l'occasion. Sa fait plusieurs jours que je voulais vous en parler mais j'avais pas trouver le moment opportun.

Alors voilà, j'ai perdu mon taf ya deux semaines (licenciement économique) et j'ai perdu aussi ma copine une semaine après (pas pour ces raisons là). Vivant actuellement chez ma copine (vous le saviez très bien lorsque vous l'entendiez crier derrière moi) je vais devoir quitter notre logement actuel. Malheureusement n'ayant plus de travail, je me retrouve donc dans l'incapacité de me prendre un appart tout seul. Ouai, après 3 ans de relation je peux vous dire que ces derniers jours c'était vraiment très durs mais je suis pas là pour me plaindre.
Je veux juste vous expliquez que du coup, je sais pas trop ce que je vais devenir et donc je sais pas trop quand je pourrai avoir à nouveau internet.

Donc voilà, j'espère que je pourrais vite retourner sur les rails, avoir un nouveau taf, un nouvel appart etc. et que je pourrai revenir sur arma rapidement car ouai j'étais vraiment chaud pour reprendre ce jeu à donf avec vous !!


Cya !

AlkyFlo

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par Shanguy Lun 7 Sep - 11:14

Bordel. Bah, bon courage à toi...

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par genesis_8 Lun 7 Sep - 18:56

AlkyFlo a écrit:Les gars.

Je savais pas trop où vous annoncer ça mais je pense que ici c'est l'occasion. Sa fait plusieurs jours que je voulais vous en parler mais j'avais pas trouver le moment opportun.

Alors voilà, j'ai perdu mon taf ya deux semaines (licenciement économique) et j'ai perdu aussi ma copine une semaine après (pas pour ces raisons là). Vivant actuellement chez ma copine (vous le saviez très bien lorsque vous l'entendiez crier derrière moi) je vais devoir quitter notre logement actuel. Malheureusement n'ayant plus de travail, je me retrouve donc dans l'incapacité de me prendre un appart tout seul. Ouai, après 3 ans de relation je peux vous dire que ces derniers jours c'était vraiment très durs mais je suis pas là pour me plaindre.
Je veux juste vous expliquez que du coup, je sais pas trop ce que je vais devenir et donc je sais pas trop quand je pourrai avoir à nouveau internet.

Donc voilà, j'espère que je pourrais vite retourner sur les rails, avoir un nouveau taf, un nouvel appart etc. et que je pourrai revenir sur arma rapidement car ouai j'étais vraiment chaud pour reprendre ce jeu à donf avec vous !!


Cya !

Arf ouais... Je sais ce que c'est j'ai ma copine qui m'a largué le mois dernier après 4 ans de relation, c'est dur mais faut continuer à se battre...

Tu cherche du boulot dans quoi? Je peux peut-être t'aider à trouver j'ai pas mal d'amis dans beaucoup de domaines

A très vite j'éspère!
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par Tharn Jeu 10 Sep - 19:20

Bon courage à toi Alky. Je te souhaite de rétablir ta situation au plus vite.

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par AlkyFlo Sam 19 Sep - 21:25

Salut les gars. J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, et répondre à vos messages.
Le fait d'avoir perdu mon travail ou même moment ou ma copine et moi nous sommes séparé, je n'ai malheureusement pas pu prendre un appart tout seul en étant au chomage. Donc ça n'a pas été facile mais après avoir mûrement réfléchi (et sous les conseils des mes proches) je suis retourné chez mes parents pour quelques temps. Le but étant de garder le moral, rester en famille pour se ressourcer et par la suite retrouver un job et un appart.
Ma mère habitant en haute savoie (proche de la suisse) je vais donc essayer de trouver un taf à genève. Je suis pas sûr que tu es de cette région Génésis mais si c'est le cas et que tu connais des gens qui cherchent de la main d'oeuvre, fait le moi savoir ^^

Voilà pour les News. C'est pas facile tous les jours mais je garde le moral le plus possible !

AlkyFlo

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par genesis_8 Dim 20 Sep - 19:56

Hey cool d'avoir des news!

Non pour le coup je suis plutôt loin et je crois pas connaître quelqu'un dans le coin mais je vais me renseigner!

Garde le moral, les filles c'est pas une raison pour déprimer, de toute façon si elles t'emmerdent trop tu peux toujours te trouver un copain :p
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par HitBoy Dim 20 Sep - 21:42

Moi je suis a 10 minutes de Genève Alky, si tu peux préciser main d'oeuvre, je pourrais peut-être t'orienter Smile

HitBoy

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Team Speak Empty Re: Réunion Team Speak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum