Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Pixel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

+3
Charly
benjamin80
TheBeast
7 participants

Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Présentation de TheBeast Lucas [ACCEPTE]

Message par TheBeast Jeu 8 Mai - 11:32

- Pseudo : TheBeast ou Lucas pour les intimes
- Age : 24ans
- ID steam : raywerber
- Ville : Bordeaux
- Etude/travail : Prestataire informatique en mission à la banque postale ( dans la journée ), membre actif et fondateur de la team RCP ( dans la soirée ).
- Loisirs : Photo - Moto - Musique - Badminton - informatique

- Expérience (jeu vidéo en général) : avec près de 90 jeux sur Steam et beaucoup de temps libres, les jeux videos sont une passion. J'aime les FPS, mais j'aime aussi passer du temps sur les RPG,un bon Diablo3 ou Guild Wars 2 de temps en temps, ça détends et c'est toujours sympa. Je fais des jeux vidéos depuis que j'ai l'age de toucher correctement à toutes les touches donc je dirais que l'experience que j'en ai est assez vaste mais je suis sur que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir. Prochaine étape : OcculusRift !!

- Expérience (sur arma) : D'abords sur Arma II puis sur Arma III, je viens de passer la barre des 165h de jeux, je pense avoir acquis l'experience et le savoir nécessaire pour faire de moi (en toute modestie) un joueur efficace. Si j'en suis là aujourd'hui c'est grace à Benjamin il faut bien le dire, je me rappelle il y a qq années quand il m'a fait découvrir Arma2 OA. Aujourd'hui on passe la marche suivante avec une team, des gens sérieux et motivé et en prévision des soirées pas dégueux.

- Rôle en jeu favori (soutien, sniper, medic...) :
        - Sniper, j'aime faire de la reconnaissance, être l'oeil de l'équipe mais aussi celui qui tirera la balle qui sauvera un membre de l'équipe.
        - anti snipe, les armes longues et moi c'est une grande aventures, donnez moi un HK417 20', une lunette x10 et je saurais m'en servir.
        - soutient, moins famillier de ce domaine, je sais qu'être soutient avec une batteuse n'est pas mon point fort, mais c'est pas désagréable de faire baisser les tête pour permettre à l'équipe de se mettre à couvert.
        - pilote d'avion cargo ou bombardier - j'ai pas encore assez d'expérience dans l'avion de chasse mais je peux faire un très bon tireur, mais il me faut un pilote. J'ai du mal à faire les deux.

- Vision du jeu (comment vous voyez arma 3, quels sont vos objectifs?) : Arma3 est un jeu, mais c'est aussi une simulation donc le réalisme joue un rôle important, pour apprécier encore plus ce jeu, il faut ce plier à un certain taux de réalisme, formation, couvert, leader, ordre et discipline. Croyez moi, c'est très valorisant et quand en fin de mission toute l'équipe rentre à la base en vie et les objectifs rempli c'est hyper satisfaissant.

- Commentaire supplémentaire : J'aime déconner, j'aime faire des blagues, j'aime passer de bons moments, mais j'aime aussi le serieux dans les missions, savoir que je peux compter sur l'équipe autant que l'équipe peut compter sur moi.

à bientôt en partie ou en entrainements !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Jeu 8 Mai - 12:43

Ca c'est ce que j'appelle une présentation classe! Je ne voyais pas faire cette team avec quelqu'un d'autre!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par TheBeast Ven 9 Mai - 11:02

Et moi, je ne me voyais pas refuser la possibilité de créer un tel projet. On est champion !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par TheBeast Mar 14 Oct - 15:13

Salut à tous,

j'ai eu une révélation hier soir. Arma c'est un jeu vraiment bien pensé, on flirt avec la simulation et depuis quelques temps, la team prends une vraie tournure et c'est vraiment, vraiment, vraiment très agréable de voir le travail enfin aboutir.

On a un forum actif, un serveur qui tourne non stop avec notre sélection de mods, une équipe de plus en plus soudée et nombreuse, un serveur TS qu a de la gueule mais il est temps pour moi de tourner la page. Les contingences de la vie font qu'on prend tel ou tel chemin à tel ou tel moment de notre vie. Il faut vivre avec son temps et sans cesse se renouveler, se perfectionner, savoir dire stop pour ne pas s'enliser dans une zone de confort où certes on est bon dans se qu'on fait mais où l'on évolue plus. Alors les amis, c'est, non sans regrets, que je vous annonce mon départ.

...

... mais...

eheh vous y avez cru hein? ça m'a fait hyper plaisir. Par contre je vous annonce très sérieusement quelque chose. Je libère ma place non-officielle de THP, je pourrais prendre le rôle si nécessaire, mais c'est assez pour moi. Je sais que je peux encore évoluer, m'améliorer mais un autre rôle m'appelle celui de TE.
Alors vous allez me dire qu'il y a pas de différence, c'est faux, toute la différence est dans le mouvement, j'ai besoin de me déplacer, besoin de me faire discret, d'utiliser à bon escient mon silencieux, besoin de me sortir moi et mon équipe de situations difficiles de part la précision de mes tirs.
Certain vont peut être me trouver prétentieux en disant que de toute façon je n'ai jamais été THP et que donc j'en fais beaucoup pour pas grand chose, et bien vous avez raison, mais je me sentais l'envie d'écrire un long texte pour au final annoncer un truc sans trop d'interet.

j'espère que vous avez passé un bon moment à me lire, que vous avez un peu flippé au début et dans tous les cas, à très bientôt sur le terrain les homos !!!!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par Charly Mar 14 Oct - 17:28

Haha enfoiré, je me suis fait avoir comme un bleu xD

Charly
Recrue
Recrue

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 30
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par TheBeast Dim 2 Nov - 9:18

Salut à tous !! vous avez pu remarquer mon absence totale et complète la semaine dernière. Je ne suis pas malade, je ne vends pas des enfants en Thaïlande, j'étais juste en train de filer un coup de main à un collègue pour les travaux dans sa nouvelle maison car il emménageait ce weekend. ce soir ou lundi je suis de retour et croyait moi ça va faire mal. je suis remonté à bloque et je compte bien rentabiliser mes soirée car les deux semaines suivantes vous ne me verrez pas non plus, je pars vendre des enfants en Thaïlande.

Non, je pars 2 semaines en vacances à La Réunion !! \o/
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mer 20 Mai - 19:48

J'envisage d'ajouter un rôle d'observateur drone au THP, qu'en penses tu? 

benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par TheBeast Jeu 21 Mai - 14:26

Hello !!

pour le THP, je dis oui oui oui en fonction de la puissance de la phase d'action.

Par contre pas pour le TE car trop occupé à sauver les miches de ses petits copains sur le terrain
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Mar 2 Juin - 21:45

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Rapas_10

A suivi l'instruction RAPAS Plongeur offensif
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par TheBeast Mer 3 Juin - 14:34

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par Tharn Ven 14 Aoû - 10:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS !

Quand est-ce que tu nous invites chez toi pour fêter tes 26 ans?!

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par Shanguy Ven 14 Aoû - 10:32

Joyeux anniversaire Smile

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par AlkyFlo Ven 14 Aoû - 13:43

Bon Anniv !! cheers cheers

AlkyFlo

Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par Lexord Ven 14 Aoû - 13:44

Bon anniversaire !! Very Happy
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par TheBeast Mar 18 Aoû - 16:07

Aaaahhh les salops!!! j'avais pas vu !! merci les zamis !!!

vous ètes tous hyper super !!
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de TheBeast \ Lucas [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum