Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 Pixel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

+2
Kiwi
TheBeast
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par Shanguy Dim 2 Aoû - 8:29

Bonnes vacances Benjamin ! Bisous bisous, à dans un mois.

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par benjamin80 Sam 12 Sep - 10:28

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop inquiet que je ne donne pas trop de news. Sachez que le retour des vacances a été très intense. Pour la petite histoire je suis désormais en poste à temps complet donc je fais des horaires de malade mental avec un retour en moyenne à 20h30 chez moi le soir en étant éclaté. J'ai aussi ma copine qui vit chez moi. J'ai également loupé certains de mes examens et je dois donc en plus réviser pour les rattrapages. 

Autant vous dire que c'est devenu impossible pour moi de continuer l'aventure pour l'instant. Je me retire donc officiellement de la team. Je ne sais pas si cela est temporaire ou durable mais mon rythme sera au moins aussi soutenu jusqu'à fin décembre. J'ai pu en parler avec Lucas qui ne souhaite pas continuer la gestion de la team seul même s'il vous expliquera cela en détail plus longuement.

Je suis naturellement au fond du trou de devoir vous annoncer cela et je ne m'en remet pas qu'une telle aventure doive se terminer. Je n'ai pas le coeur de vous l'annoncer en live et je suis vraiment mal à l'idée d'arrêter mais malheureusement j'ai choisis une voie professionnelle très intense avec peu de temps libre. 

Pour l'avenir de la team, il existe plusieurs option : 

 - quelqu'un souhaite reprendre la gestion à temps plein dans ce cas il se rapproche de moi par MP, on fait un rdv TS et je lui donne toutes les infos dont il a besoin. Cela signifie que les structures actuelles restent inchangées (Forum + Site + Serveur + TS) et que l'on conserve le nom de la team. 

 - personne ne se sent de reprendre le bébé tel qu'il est mais souhaite continuer en team avec les personnes encore motivées. Dans ce cas toutes les structures acutelles seront coupées mais je veux bien lui donner des conseils et l'aider pour sa nouvelle team. 

- personne ne souhaite continuer et les structures sont définitivement fermées

Pour l'instant je laisse tout en stand bye et vous pouvez m'écrire sur ce post ou par mp. Je laisse un mois avant de tout couper. Si durant ce laps de temps personne ne m'a fait part de sa volonté de reprendre la team, alors je ferme tout.

Je vous garde tous en contact sur steam pour des petites parties spontanées sur n'importe quels jeux. Sachez que je suis très fier de ce que nous avons accompli ensemble et que j'ai conscience d'avoir eu une chance incroyable de rencontrez des joueurs tels que vous qui ont su aussi être des copains, des frère d'armes.  

Le 2emeRCP vivra!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par genesis_8 Sam 12 Sep - 16:37

Hello,

Perso je me sens de la reprendre mais ayant des soucis matériels pour le moment je ne pourrai pas faire grand chose à part fixer des dates de missions auxquelles je ne serai pas présent :/
genesis_8
genesis_8
Recrue
Recrue

Messages : 203
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par Lexord Dim 13 Sep - 13:55

Je t'ai envoyer un Mp ben
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de benjamin80 [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Présentation de benjamin80 [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum