Derniers sujets
Aider la team
[Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
2 participants
Régiment de Chasseurs Parachutistes :: Présentation et organisation du 2emeRCP :: Informations importantes
Page 1 sur 1
[Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
Retour à Zargabad
Plusieurs zones à capturer dans l'ordre :
Un briefing complet :
Des loadouts déjà configurés :
Des ennemis cohérents par rapport à la région (inspiré des conflits actuels)
Un système de squad management avancé
La possibilité de se TP directement sur son chef de section
Un système de revive en cas d'absence du médecin
Dernière édition par benjamin80 le Lun 23 Fév - 17:49, édité 5 fois
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: [Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
Voici le résultat de nombreuses heures de codage. Je crée ce topic pour que vous fassiez remonter les beugs que vous observez. Une fois la mission testée et validée, elle sera mise sur le serveur et tournera H24.
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: [Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
ola !!!
J'ai envie de dire une chose : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
on peut la tester quand? tu as été très grand mon Ben, encore une fois
J'ai envie de dire une chose : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
on peut la tester quand? tu as été très grand mon Ben, encore une fois
TheBeast- Membre fondateur
- Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Re: [Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
Premier beug repéré : j utilise le script EOS pour faire spawn les ennemis lorsque l on arrive à proximité de la zone. Quand personne n est dans la zone les ennemis disparaissent (cela évite de surcharger le serveur). Le soucis est quand une personne est seule dans la zone et qu elle meurt, les ennemis disparaissent mais elle elle reste sur zone car j ai mis un script pour que l on puisse se revive. Le jeu considère donc que la zone est clear et elle passe en vert avec message de victoire. Ce n est pas un beug trop grave mais je vais voir pour comment éviter cela.
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: [Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
Mise à jour de la mission en vu de la partie de mercredi soir. Normalement tout fonctionne pour l'instant.
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: [Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
il me tarde le premier essaie. Je sens que tu as encore été très très grand.
TheBeast- Membre fondateur
- Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Re: [Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
Mise à jour du 24/02/15
Amélioration du visuel des loadouts
Amélioration du visuel du script de téléportation sur le chef de section
Ajoute de la possibilité de s’asseoir et création d'un lieu de briefing
Intégration in game d'un écran pour les briefings
Des heures et des heures de codage, de scripts à comprendre et de tutoriaux à lire mais je crois que le résultat n'est pas trop mal. On verra avec le stres-test.
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: [Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
t'es un grand malade !!! mais c'est impressionnant
TheBeast- Membre fondateur
- Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Re: [Mission Officielle] Advance and Secure - Zargabad
Premier stress test hier, je me note ici ce qu'il faut corriger :
-beug des chaises : c'était marrant mais ça enléve un peu de sérieux si on fait toute la partie assis
-beug du tableau : normalement c'est facilement corrigible en changeant le setObjectTexture par setObjectTextureGlobal
-il faut changer l'optique du loadout du spécialiste minimi
-le temps passe beaucoup trop vite !
-trouver un autre script de squad car lui est vraiment pas top et illisible
Des points positifs quand même :
-l'équilibrage des IA été bon et ils réagissent très bien, cherchant toujours à nous prendre à revers
-le script de spawn fonctionne à merveille et évite de surcharger le serveur
-le script de revive est parfait (aucun beug constaté ce qui est rare)
Plutôt très satisfait de ce premier test et l'avantage c'est que ce type de mission est facilement adpatable sur d'autres maps.
-beug des chaises : c'était marrant mais ça enléve un peu de sérieux si on fait toute la partie assis
-beug du tableau : normalement c'est facilement corrigible en changeant le setObjectTexture par setObjectTextureGlobal
-il faut changer l'optique du loadout du spécialiste minimi
-le temps passe beaucoup trop vite !
-trouver un autre script de squad car lui est vraiment pas top et illisible
Des points positifs quand même :
-l'équilibrage des IA été bon et ils réagissent très bien, cherchant toujours à nous prendre à revers
-le script de spawn fonctionne à merveille et évite de surcharger le serveur
-le script de revive est parfait (aucun beug constaté ce qui est rare)
Plutôt très satisfait de ce premier test et l'avantage c'est que ce type de mission est facilement adpatable sur d'autres maps.
benjamin80- Admin
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014
Sujets similaires
» Nouvelle version de notre mission officielle
» [Video] - Chaîne youtube officielle du notre team
» Mission du 25/02/15 - Retour à Zargabad
» [Mission Officielle] Insurgency - Kunduz
» Présentation mission officielle 2emeRCP
» [Video] - Chaîne youtube officielle du notre team
» Mission du 25/02/15 - Retour à Zargabad
» [Mission Officielle] Insurgency - Kunduz
» Présentation mission officielle 2emeRCP
Régiment de Chasseurs Parachutistes :: Présentation et organisation du 2emeRCP :: Informations importantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 13 Nov - 12:27 par Fins
» Mission du Vendredi 19Février 2016
Mer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000
» Présentation de Ignition-273
Jeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273
» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Mar 16 Fév - 14:45 par Lexord
» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Mar 16 Fév - 14:45 par Lexord
» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Mar 16 Fév - 14:44 par Lexord
» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Mar 16 Fév - 14:44 par Lexord
» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Mar 16 Fév - 14:44 par Lexord
» Mission Improvisée du 15/02/16
Lun 15 Fév - 23:08 par Tharn