Régiment de Chasseurs Parachutistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Youhouu Il y a quelqu'un ??? :-D
Candidature Tharn [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Nov - 12:27 par Fins

» Mission du Vendredi 19Février 2016
Candidature Tharn [ACCEPTEE] EmptyMer 16 Mar - 17:40 par Quentin73000

» Présentation de Ignition-273
Candidature Tharn [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Fév - 18:49 par Ignition-273

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Tharn [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Tharn [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:45 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Tharn [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Tharn [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» [IMPORTANT] CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Tharn [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Fév - 14:44 par Lexord

» Mission Improvisée du 15/02/16
Candidature Tharn [ACCEPTEE] EmptyLun 15 Fév - 23:08 par Tharn

Aider la team
Candidature Tharn [ACCEPTEE] Pixel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Tharn [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par Tharn Mer 20 Mai - 18:53

Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que je suis parmi vous, j’ai pu participer à divers entrainements et opérations  où je me suis bien amusé et j’aimerais recommencer pendant encore un long moment !

        Je ne vois pas ce que je peux rajouter à part que vous êtes tous très sympathiques et très patient quand il s’agit d’expliquer certaines démarches dans le jeu. Je ne regrette pas de vous avoir rejoint !

        C’est pour ça que je  postule pour être membre actif en tant que médecin ! Je compte bien colmater les petits trous que les ennemis feront dans votre tête  (et pour vous relever si vous  loupez votre saut en parachute ou encore si vous trébuchez ;p).

A bientôt sur le terrain ! (enfin je l'espère ^^).

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par benjamin80 Mer 20 Mai - 19:10

Je laisse les autres membres actifs se prononcer sur ton intégration au sein de nos rangs. 

En ce qui me concerne c'est toujours avec plaisir que je te retrouve en jeu ou à discuter sur TS. Tu es un équipier sérieux, toujours motivé, impliqué. Je suis favorable à ton intégration. J'approuve fortement le poste de médecin également car je constate que c'est un rôle dans lequel tu es bien et tu accomplis toujours ton devoir avec abnégation. 

Si ton intégration est validée par tout le monde, nous verrons ensemble pour te former dans tous les aspects de cette spécialité et pour que tu deviennes notre référent médecin!!
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par benjamin80 Mer 20 Mai - 19:16

Merci de préciser dans quelle section tu souhaites être intégré (1er RAPAS, 2emeRAPAS, aérienne) et de nous parler un peu de comment tu vois ton avenir dans la team (si tu es intéressé par prendre des responsabilités sur le terrain par exemple).
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par TheBeast Mer 20 Mai - 19:45

Validé !!

j'ai eu l'occasion de voir Tharn à plusieurs reprise en train de répandre des compresses pleines de mon sang et me relever plus d'une fois.

je dis oui
TheBeast
TheBeast
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par Tharn Mer 20 Mai - 20:16

Je vous remercie déjà Smile

Et sinon au niveau de la section, je me disais que je pourrais peut-être switch entre les différentes sections en fonction de l'objectif de la mission ainsi qu'en fonction des intentions des chefs de sections (comme il n'y a pas encore de médecin officiel dans l'équipe).

Et au niveau de mon futur dans l'équipe, c'est plutôt compliqué car je sais déjà pas ce que je mangerais demain midi ^^. Sinon, pour l'instant, j'aimerais bien me consacrer au rôle de médecin avec pourquoi pas, (quand j'aurais acquis plus d'expérience) la possibilité de leader quelques fois ( Lexord m'a déjà permis de voir que c'était plus compliqué que ça ne paraissait.) quand il y aura un peu plus de membres dans l'équipe mais ça ne serait vraiment pas pour maintenant.

Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par Lexord Jeu 4 Juin - 16:28

Et Oui je vais donner mon verdict , j'ai passé beaucoup de temps a réfléchir Very Happy "on dira ça hein" Enfin bon , Tharn j'ai rarement vu des mecs aussi impliqué et qui s'amuse autant que toi Smile rien que tes phase d'atterrissage en parachute avec cette musique dont je ne me rappel plus le nom que tu fredonne , tu sais faire preuve de sérieux aussi et d'un enthousiasme presque a toute épreuve et franchement , ça fais du bien , alors je dis triplement oui
et pour le coté médecin vu le nombre de fois ou tu ma relevé je ne peu dire que oui encore !
voila tous ce temps d’attente pour ça.
Lexord
Lexord
Membre actif
Membre actif

Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par benjamin80 Lun 15 Juin - 17:18

Tout le monde s'est prononcé et tu es donc intégré en tant que membre actif du 2emeRCP. Tu va désormais être former pour occupé des poste à responsabilité sur le terrain, tu peux choisir la section dans laquelle tu souhaite être intégré à plein temps. Tu peux choisir un rôle et il ne te sera plus imposé. Tu prends part aux grandes décisions de la team ainsi qu'à la formation des recrues.

En échange de ces privilèges qui montrent notre confiance, tu dois participer activement à la vie de la team. Cela signifie recruter des nouveaux joueurs et participer à la visibilité de la team en commentant les endroits où elle est visible (post sur jv.com, chaîne youtube, forum). Tu es doit toujours avoir un comportement irréprochable car tu es désormais un représentant de la team à l’extérieur. Tu doit recadrer les joueurs qui ne respecteraient pas notre philosophie et notre approche du jeu lorsque nous sommes sur le terrain. Tu peux aussi nous aider en préparant des missions et des entraînements.

Je suis très heureux que tu ai choisi de venir chez nous et la nomination d'un nouveau membre est toujours un moment particulier car nous grandissons progressivement depuis que nous avons lancé la team et je constate avec joie que ceux qui restent sont ceux qui sont des coéquipiers fiables, chaleureux et surtout qui ont la même approche que nous.


Merci de modifier ton pseudo sur steam qui devient désormais [2emeRCP] Tharn ainsi que sur TS (idem).
benjamin80
benjamin80
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par Shanguy Lun 15 Juin - 17:21

Félicitations, copain Very Happy

Shanguy

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par Tharn Mar 16 Juin - 11:45

Merci beaucoup! Je suis très content d'être accepté au sein de l'équipe.Et j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes Wink.


Tharn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tharn [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Tharn [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum